Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Projet de salle dédiée. Merci pour vos contributions

Message » 24 Nov 2017 17:09

Bonjour,

Je cogite depuis pas mal de temps déjà à l'installation d'une salle dédiée. Le local est disponible après avoir abattu deux cloisons et je devrais entrer dans la phase de "construction" dans les mois qui viennent.

Avant de me lancer véritablement, j'aimerais bien rencontrer un ou deux "forumeurs" qui sont déjà passés par là ! J'habite dans le Lot et Garonne, non loin de Villeneuve sur Lot (grosso modo, à mi-distance entre Bordeaux et Toulouse). Donc s'il y a des constructeurs de salle expérimentés pas trop loin de chez moi, merci de me faire signe !!

En attendant, je vous passe le fruit de mes premières réflexions "sur papier". Vos critiques sont les bienvenues. PS : les sièges sont "à l'échelle" mais leur représentation ne correspond pas à la réalité, je n'avais pas de modèle adéquat dans le petit logiciel de dessin que j'utilise.

Merci à tous !

Image

Image

Image

Image
bebel56

Message » 24 Nov 2017 17:46

Sympa le projet. :bravo:

Le dimensions brutes ressemblent un peu à ma pièce , en un poil plus long.

Perso, je mettrais les LCR+sub derrière l'écran et un écran un poil plus large, tu as de quoi avoir assez de recul :siffle:
Et si tu as la place de mettre le projecteur dans l'autre pièce, tu pourrais peut-être y caser les électroniques???
Sebmad

Message » 24 Nov 2017 23:15

Bienvenue sur le forum :bravo:

+1 avec Sebmad
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Freebox V6 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi
Caribbean's Space 62
fanvw
Staff Installations
Staff Installations

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message