Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, BrunoPrata, Corto77, hbcine, Lazer127, LBTRMA, sebamand, SYLEX et 276 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Que faut il utiliser pour tenir bien fermement un cable HP?

Message » 12 Mar 2008 17:44

Je pensais a utiliser une sorte de gros sparadra mais je pense pas que cela tiendra, donc qu'utiliser pour aider a bien tenir un cable d'enceinte a leur bananes?
LCDOwner
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Nov 2007 23:16
  • offline

Message » 12 Mar 2008 20:23

LCDOwner a écrit:Je pensais a utiliser une sorte de gros sparadra mais je pense pas que cela tiendra, donc qu'utiliser pour aider a bien tenir un cable d'enceinte a leur bananes?


salut

tu pourrai expliquer un peu plus ta vision de ce probleme :wink:

parce que si tes cables ne tiennent pas sur leur banane, là y a vraiment un truc qui cloche :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Mar 2008 22:20

tbis1807 a écrit:salut

tu pourrai expliquer un peu plus ta vision de ce probleme :wink:

parce que si tes cables ne tiennent pas sur leur banane, là y a vraiment un truc qui cloche :mdr:


Salut, est bien oui les bananes tiens un peu. Mais le probleme c'est que trop de pression par les cable est exercer contre les bananes, donc en gros les cables toimber des bananes.

J'ai acheter de meilleur bananes pour les utiliser sur mon ampli et qui tienne bien, mais les bananes que j'utiliser sur mes enceintes sont juste des bananes banales...
LCDOwner
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Nov 2007 23:16
  • offline

Message » 13 Mar 2008 14:40

Je n'aurais qu'un mot : CHATERTON ! C'est spécialement conçu pour tous les travaux électriques, y'a plein de couleurs (noir, rouge, au hazard), et c'est super résistant...
r2d2
 
Messages: 208
Inscription Forum: 16 Juil 2002 15:59
Localisation: Bourg la Reine, planète Terre
  • offline

Message » 13 Mar 2008 18:33

LCDOwner a écrit:
tbis1807 a écrit:salut

tu pourrai expliquer un peu plus ta vision de ce probleme :wink:

parce que si tes cables ne tiennent pas sur leur banane, là y a vraiment un truc qui cloche :mdr:


Salut, est bien oui les bananes tiens un peu. Mais le probleme c'est que trop de pression par les cable est exercer contre les bananes, donc en gros les cables toimber des bananes.

J'ai acheter de meilleur bananes pour les utiliser sur mon ampli et qui tienne bien, mais les bananes que j'utiliser sur mes enceintes sont juste des bananes banales...




ou tu achettes des bonnes bananes partout ou cela ne sert à rien, pas la peine d avoir des bananes en or d'un coté et des m....es de l'autre
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 13 Mar 2008 23:53

tbis1807 a écrit:ou tu achettes des bonnes bananes partout ou cela ne sert à rien, pas la peine d avoir des bananes en or d'un coté et des m....es de l'autre


Les bananes acheter venue en lot avec le cable et le cable caisson. Si je m'achete encore un lot de 10 bananes, ca va me couter 50 euros et la je suis un peu a sec va falloir attendre. Donc en attendant, je vai essayer de regarder dans les chaterton comme r2d2 ma conseiller.

r2d2 a écrit:Je n'aurais qu'un mot : CHATERTON ! C'est spécialement conçu pour tous les travaux électriques, y'a plein de couleurs (noir, rouge, au hazard), et c'est super résistant...


Merci, je vais voir ca.
LCDOwner
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Nov 2007 23:16
  • offline

Message » 14 Mar 2008 12:34

ouais bon ok pour le chaterton :-? , mais investi dans quelques bananes ou quelques fourches un peu plus serieuse sur tes hp's :wink:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message