Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 313 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Quels choix avec mes clipper III

Message » 29 Mai 2011 11:47

Salut,

Voila: j'ai une paire de Cabasse clipper III depuis des années. Mon ampli Marantz PM80 MKII vient de me lâcher. Je pourrais le faire réparer (peut être ferais-je établir un devis en ce sens) mais j'aurais voulu en profiter pour le remplacer par un ampli HC qui pourrait aussi gérer toutes mes entrées HDMI (Cube canal+, TVIX 6500, PS3 etc....) et le reste (Wii etc....). Bref, j'ai deux questions:

1/ Avez vous un conseil pour le choix de cet ampli HC dans un gamme de prix 1000 -1500 € avec une qualité de son correcte pour écouter la musique en stéréo sur la paire de Cabasse (possibilité d'utiliser en direct sur les seules Clipper, sans effets sur le son). J'aimerais également avoir un bon processeur pour faire de l'upscale histoire que toutes les entrées vidéos (tout type), ressortent en 1080i sur la sortie HDMI voir en 1080p si je change ma TV un de ces quatre.

2/ Les deux Cabasse clipper III seraient en "FRONT", quel conseil concernant le choix des enceintes à ajouter pour la voie centrale, sub et surround histoire d'avoir un ensemble 5.1 pour les films et qui feraient un ensemble cohérent avec les Clipper.(Est-il indiqué de préférer Cabasse ou cela n'a pas d'importance)

Merci
Tikky
 
Messages: 171
Inscription Forum: 24 Mar 2008 21:47
  • offline

Message » 31 Mai 2011 3:59

Up..... Personne n'a d'idée?
Tikky
 
Messages: 171
Inscription Forum: 24 Mar 2008 21:47
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées