Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, ASP68, DarktoxN23, Fre.Mo, Jean-Pierre Lafont, MrBond, Odieu Charles, protprot, supercap et 151 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle Ciné et Fitness - 98%

Message » 11 Déc 2018 14:46

brutosor a écrit:
Laurent20137 a écrit:Bonjour peux tu me dire la taille exact de ta pièce homecinema fini stp?

- 3.80 mètres x 8 mètres pour la partie home cinéma en comptant le recul derriere les sieges, donc directement dans la partie fitness, si on s arrete aux sieges 3,80 x 4,20 environ


Donc la salle de fitness fais partie de la salle de ciné?
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Déc 2018 14:46

fanvw a écrit:Petite astuce même si pour l'instant il est trop tard pour toi Brutosor, quand vous collez des rubans led qui se décolleront avec le temps quoi qu'il arrive, faites chauffer la colle au seche cheveux avant la pose par pas de 20 cm, je vous garanti une tenue sans précédent :grad:


:bravo: :bravo:
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Sep 2019 20:25

Bonjour,

La maison est en vente, aussi je ne passe que quelques jours par ci par la pour ameliorer ce qui peut l'etre dans la salle dediee.
Cette fois ci j'ai decider de mettre des bordures en bois, peints en noir pour mieux finir les raccords moquette - mur. J'ai tout couper aux cotes et peint en noir. Prochaine fois je posterai les photos une fois tout ca installer.

J'ai ramener un vieux Sanyo Z5 qui fonctionne toujours. Premiere pose dans son emplacement et projection, le projecteur chauffe a mort du fait de l'air chaud qui sort par le cote et n'arrive pas a respirer.
Je decide de bricoler un systeme pour extraire l'air chaud par le devant avec un ventilo de pc en 12 v et un adaptateur secteur pour telephone, juste a denuder les fils et brancher le rouge et le noir ensemble.
Resultat impressionnant :o je m'attendais pas a une telle efficacite, resultat le projecteur a peine tiede, il doit apprecier :lol:

Image

J'apprecie vraiment de pouvoir passer des heures dans cette salle, faire du sport regarder le sport sur grand ecran en meme temps, avant pourquoi pas de visionner un film.

ici vue du fond, pendant l'entrainement.

Image

Prochaine etape des seuils de porte et la boucle sera bouclee.
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline

Message » 09 Oct 2019 18:30

Bien sympa ton installation avec les enceintes cachés. Dommage que tu n'as pas mis de photo pour voir l'envers du décor :mdr:

Si j'ai bien compris tu vends ta maison, tu vas te faire une 3ème salle?
Avatar de l’utilisateur
Pignouf27
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Oct 2019 1:07
  • offline

Message » 12 Oct 2019 20:57

Pignouf27 a écrit:Bien sympa ton installation avec les enceintes cachés. Dommage que tu n'as pas mis de photo pour voir l'envers du décor :mdr:

Si j'ai bien compris tu vends ta maison, tu vas te faire une 3ème salle?

je suis deja en train de faire la deuxieme dans la nouvelle maison. :wink:
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message