Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matrox445, Pif on ze net, retour1984 et 409 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle de Deledav.[Déco impression 3D]

Message » 25 Sep 2018 16:10

Yatse permet de gérer la domotique?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 25 Sep 2018 19:02

Faut etre acculé et au fond du trou pour utiliser yatsé, non ?
Ca c'est bon pour le "standard user" mais pas vous , hein ? rassurez moi :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14292
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Sep 2018 20:09

fanvw a écrit:
stephblues57 a écrit:pas avec l' ultimate en direct

Si tu n'as pas pris l'HUB avec la telco ça ne marchera pas

le DIO est en RF 433hz/866hz soit la logitech Elite/Ultimate sait le voir grâce à l'HUB soit il faudra passer par la homebox DIO branchée sur la box internet pour pouvoir communiquer :grad:

Perso j'ai une tablette 8 pouces et avec la homebox DIO plus l'appli il est facile de créer des commandes dans l'appli Yatse qui commande kodi


J ai le HUB mon ami, mais tu ne peux apprendre de code à la télécommande en RF , car elle ne communique que avec en le hub en RF , et le hub retranscrit en IR pour commander les autres appareils
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 25 Sep 2018 21:24

Bon ça fait 4h que je suis dessus et ça se gonfle :grr:
Pour l'instant je test avec ma smat tv et ça ne fonctionne pas. Tout est bien synchronisé mais on dirait que le hub ne renvois pas l'info. Sa led verte clignote quand je clic sur un bouton de la télécommande mais rien ne se passe :(
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 25 Sep 2018 22:40

calova.dts a écrit:Yatse permet de gérer la domotique?

Tu peux creer des commandes avec yatse

Exemple installer le plugin de ton Ampli pour pouvoir piloter par exemple le volume avec les deux touches de HP + et - de la telco yatse

La en ce moment je regarde pour le vp, le pc et mes éclairages, pour les 2 premiers je sais que cest possible, pour leclairage je vais devoir passer par une homebox dio comme mes modules de pilotage afin de communiquer par wifi en reseau puisque cette homebox sera en rj45 sur ma freebox

Pour Deledav, va falloir bouquiner pour bien comprendre le fonctionnement de cette telco :grad:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 25 Sep 2018 23:38

Ça fonctionne :siffle: Je lâche pas l'affaire.
TV => OK
Ampli => OK
VP => OK

Reste le mini dsp et accès à Kodi.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 26 Sep 2018 2:18

:bravo:


fanvw a écrit:
calova.dts a écrit:Yatse permet de gérer la domotique?

Tu peux creer des commandes avec yatse

Exemple installer le plugin de ton Ampli pour pouvoir piloter par exemple le volume avec les deux touches de HP + et - de la telco yatse

La en ce moment je regarde pour le vp, le pc et mes éclairages, pour les 2 premiers je sais que cest possible, pour leclairage je vais devoir passer par une homebox dio comme mes modules de pilotage afin de communiquer par wifi en reseau puisque cette homebox sera en rj45 sur ma freebox

Ca, effectivement, ,je ne savais pas. Une fois intégré, il faudra que tu nous mettes des screens de l'interfce pour se rendre compte de la tête que cela a, stp.

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14292
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Sep 2018 9:02

Polopretress a écrit::bravo:


fanvw a écrit:Tu peux creer des commandes avec yatse

Exemple installer le plugin de ton Ampli pour pouvoir piloter par exemple le volume avec les deux touches de HP + et - de la telco yatse

La en ce moment je regarde pour le vp, le pc et mes éclairages, pour les 2 premiers je sais que cest possible, pour leclairage je vais devoir passer par une homebox dio comme mes modules de pilotage afin de communiquer par wifi en reseau puisque cette homebox sera en rj45 sur ma freebox

Ca, effectivement, ,je ne savais pas. Une fois intégré, il faudra que tu nous mettes des screens de l'interfce pour se rendre compte de la tête que cela a, stp.

J'ai prévu un TUTO sur mon post :wink:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 26 Sep 2018 9:50

Polopretress a écrit:Faut etre acculé et au fond du trou pour utiliser yatsé, non ?
Ca c'est bon pour le "standard user" mais pas vous , hein ? rassurez moi :ane: :ane:


Un problème avec Yatse ? ;)

Yatse est surtout fait pour le power user en fait, et s'il manque des choses il suffit de demander :)

C'est pas beau la vie?
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 26 Sep 2018 9:54

Tolriq a écrit:
Polopretress a écrit:Faut etre acculé et au fond du trou pour utiliser yatsé, non ?
Ca c'est bon pour le "standard user" mais pas vous , hein ? rassurez moi :ane: :ane:


Un problème avec Yatse ? ;)

Yatse est surtout fait pour le power user en fait, et s'il manque des choses il suffit de demander :)

C'est pas beau la vie?

Salut,
Ton appli est top mais dommage qu'il n'y ai aucun plugin pour demarrer mon onkyo TX ZR710 ainsi que régler le volume :(
Du coup j'essaye une télécommande c'est c'est pas gagné pour pour utiliser Yatse :(
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 26 Sep 2018 11:40

Tolriq a écrit:
Polopretress a écrit:Faut etre acculé et au fond du trou pour utiliser yatsé, non ?
Ca c'est bon pour le "standard user" mais pas vous , hein ? rassurez moi :ane: :ane:


Un problème avec Yatse ? ;)

Yatse est surtout fait pour le power user en fait, et s'il manque des choses il suffit de demander :)

C'est pas beau la vie?

Ce n'est pas le ressenti que j'ai eut lorsque je l'ai utilisé a mes débuts (donc il doit y avoir 2 ans environ).
Pour résumer, pas mal de planté et pas assez customisable justement (ou je n'ai pas assez fouillé ou cela a évolué depuis le temps)

L'autre souci que j'ai est que je suis passé a Potplayer et il n'intégre pas de serveur web. J'ai donc besoin d'émuler pas mal de raccourcis clavier.

Y at-il une video qui montrent les possibilités ?

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14292
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Sep 2018 11:48

deledav a écrit:
Tolriq a écrit:
Un problème avec Yatse ? ;)

Yatse est surtout fait pour le power user en fait, et s'il manque des choses il suffit de demander :)

C'est pas beau la vie?

Salut,
Ton appli est top mais dommage qu'il n'y ai aucun plugin pour demarrer mon onkyo TX ZR710 ainsi que régler le volume :(
Du coup j'essaye une télécommande c'est c'est pas gagné pour pour utiliser Yatse :(


https://play.google.com/store/apps/deta ... nkyo&hl=en ?

Je n'ai pas d'Onkyo mais ce plugin marche bien et le dev qui le gère réactif s'il manque des choses.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 26 Sep 2018 11:51

Polopretress a écrit:
Tolriq a écrit:
Un problème avec Yatse ? ;)

Yatse est surtout fait pour le power user en fait, et s'il manque des choses il suffit de demander :)

C'est pas beau la vie?

Ce n'est pas le ressenti que j'ai eut lorsque je l'ai utilisé a mes débuts (donc il doit y avoir 2 ans environ).
Pour résumer, pas mal de planté et pas assez customisable justement (ou je n'ai pas assez fouillé ou cela a évolué depuis le temps)

L'autre souci que j'ai est que je suis passé a Potplayer et il n'intégre pas de serveur web. J'ai donc besoin d'émuler pas mal de raccourcis clavier.

Y at-il une video qui montrent les possibilités ?


Yatse a toujours été stable, quand il y a des rares bugs on contacte le support et le problème est résolu c'est la magie du dev ;)

Niveau customisation Yatse est la seule telco Kodi complèment customisable. Et il y'a plein de video sur le wiki et youtube ;) Après sans connaitre le besoin c'est compliqué de répondre.

https://yatse.tv/Wiki

Pour potplayer ou n'importe quel autre yatse peut creer des commandes http pour parler avec eventghost et remap ses boutons ;)
La grosse diff avec MPC c'est que Yatse gère nativement le seek sur MPC (et toutes les commandes customs)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 26 Sep 2018 11:59

Tolriq a écrit:Yatse a toujours été stable, quand il y a des rares bugs on contacte le support et le problème est résolu c'est la magie du dev

Perso j'ai jamais eu de problème :bravo:

Tolriq a écrit:https://play.google.com/store/apps/deta ... nkyo&hl=en ?

Je n'ai pas d'Onkyo mais ce plugin marche bien et le dev qui le gère réactif s'il manque des choses.

Le rz710 n'est pas dans la liste j'avais déjà regardé :( Sinon il y a longtemps que j'aurai acheté l'appli pour mettre le plugin ;) Donc sans être certain ça m'embête.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 26 Sep 2018 12:25

deledav a écrit:
Tolriq a écrit:Yatse a toujours été stable, quand il y a des rares bugs on contacte le support et le problème est résolu c'est la magie du dev

Perso j'ai jamais eu de problème :bravo:

Tolriq a écrit:https://play.google.com/store/apps/deta ... nkyo&hl=en ?

Je n'ai pas d'Onkyo mais ce plugin marche bien et le dev qui le gère réactif s'il manque des choses.

Le rz710 n'est pas dans la liste j'avais déjà regardé :( Sinon il y a longtemps que j'aurai acheté l'appli pour mettre le plugin ;) Donc sans être certain ça m'embête.


Bah le mieux c'est d'essayer ;) Google refund auto pendant 48h et sinon demander au dev du plugin ;)

Edit: Et le rz710 est dans https://github.com/miracle2k/onkyo-eisc ... mands.yaml donc si ca marche pas direct l'auteur du plugin peut fix sans soucis.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message