Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle Dédié sous le pied de longani =)

Message » 21 Oct 2017 9:23

Bonjour a Tous ,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ....
hier soir mon ampli (onkyo tx nr76) a semble t il rendue l'âme .... :'(
En pleine séance de karaoké , le son c'est brutalement coupé , et des message sont apparu sur l'ampli ( diag mode ...j'sais plus trop quoi ensuite ...).
J'ai donc tout débranché , ( pensant qu'un cable faisait la masse derriere ) et j'ai juste rebranché l'alimentation ....et ily a toujours un message d'erreur ==> NG : SRBL .
J'ai donc regarder un peu sur le net ...j'ai essayer de faire une reinitialisation ( en appuyant sur le bouton "power" et "CBL/SAT" ); rien a faire...
Et ce code erreur ( aprés recherche ) signifie qu'il faut contacter ONKYO directement...
est ce que cela a t'il deja arrivé à l'un d'entre vous ?
Je suis un peu dépité car sans ampli dans une salle de ciné.... c'est comme une voiture sans moteur :(

Merci par avance
bertelin974

Annonce

Message par Google » 21 Oct 2017 9:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Oct 2017 22:29

Je ne connais pas ce problème, pourquoi ne contacte tu pas directement onkyo par mail ou un réparateur :wtf:
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Freebox V6 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi
Caribbean's Space 62
fanvw
Staff Installations
Staff Installations

Message » 22 Oct 2017 22:34

Autant les coupures de son... c'est monnaie courante chez Onkyo (carte HDMI)

Je t'encourage à contacter Onkyo directement, qui a un service commercial qui répond rapidement, et qui est plus arrangeant que la boutique qui vend leur produit (en règle générale, bien entendu) :wink:
tonton D.

Message » 23 Oct 2017 11:28

Bonjour , et merci de m'avoir repondu ,

Alors entre temps ( je ne pouvais pas psychologiquement resté avec une salle qui ne fonctionne pas) ...donc je me suis procurer un autre ampli ( pioneer vsx 1131 ) qui rentrait dans mon budget.

Je vient de contacter Onkyo , et le technicien me dit que c'est a cause de mes enceintes si la panne est survenu , mes enceintes sont trop "faible" ( j'ai un pack jamo s 506 + 2 enceinte biblio jamo s 622 pour etre en 7.1)
Il m'a dit que comme l'ampli est un 7 X 160 W , i faut des enceintes qui font minimum 160 W :wtf: :wtf: :wtf:
Et que même aprés réparation ça risque de le refaire ...

Sachant que le nouvel ampli que je vient de prendre fait egalement 7 X 160 W...

Je pensait que c'etait 7 X 160 W maxi et non mini :o , je n'y comprend plus rien...

pour l'impedance , c'est du 6 ohms .

J'ai pas trop trop envie de changer toute mes enceintes ...

Alors m'a t-il dit cela pour ne pas mettre leur produit en default dans cette histoire?

ou est ce vraiment la vrai raison ?

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'eclairer :ohmg: :ohmg: Merci =)
bertelin974

LA VITRINE DES SALLES DEDIEES - MISE A JOUR

Message » 27 Nov 2017 16:15

Ta salle figure peut être déjà dans la VITRINE DES SALLES DEDIEES ou pas, pour cela

Si tu as besoin de mettre à jour ton SOMMAIRE

ainsi que tes PHOTOS

Je te propose de le faire et de revenir vers moi quand ce sera fait en m'envoyant ce qui est demandé ICI

Bon courage :friend:
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Freebox V6 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi
Caribbean's Space 62
fanvw
Staff Installations
Staff Installations

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message