Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: moulinos et 110 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

salle dédiée clé en main en sous-sol

Message » 28 Nov 2010 0:24

Salut THX Only-VOTRE CINEMA,il me semble avoir vu la salle de celui de st barthélemy,je crois qu'il a fait sa salle sous la piscine,si je me trompe.
Sinon je suis en guyane mais pas pour toujours,je reviendrais bientot en metropole,mais il me semble aussi avoir déjà discuter avec vous a LYON
au parc d'exposition,il y avais une petite salle,et le film c'était king kong.
ps:la salle que j'ai cité plus haut vaux combien à peu près,en mp,merci d'avance.
cinemaGKF
 
Messages: 730
Inscription Forum: 15 Mai 2008 17:31
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 28 Nov 2010 11:11

Magnifique cette salle !! superbe, les couleurs, le boulot, top ! :o
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 30 Nov 2010 10:49

Bonjour cinemaGKF. Oui, nous avions monté en effet une salle de démo sur Lyon il y a 3 ans environ, avec projection en 2:35 cinemascope, traitement acoustique et bien d'autres éléments importants. C'est bien nous ! Quand vous dites "avoir vu la salle de St Barthélémy", c'est à dire que vous êtes allé chez le propriétaire des lieux ?
THX Only - VOTRE CINEMA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 596
Inscription Forum: 17 Nov 2004 22:58
Localisation: Paca - Lang.Roussillon - R.alpes - Midi-Py
  • offline

Message » 30 Nov 2010 16:34

salut à tous et à THX only :wink:
j'en profite pour vous remercier pour l'arrangement trouvé avec mon scaler et pour signaler à tous que votrecinema ce n'est pas seulement une intégration de très haut niveau en cinemascope, c'est aussi un suivi et une disponibilté en cas de problème ultérieur
j'ai donc eu un problème avec mon scaler crystalio de la société PMS qui est tombé rapidement en panne :evil: votrecinema s'est occupé de tout : nombreux tests pour vérification, envoie su scaler en SAV à hong kong et reour et surtout alors que le probléme n'était absolument pas réglé et que PMS était sourd pour faire jouer la garantie, remplacement du scaler par le scaler du show-room de reims d'un modèle supérieur à savoir le VPS 3800 contre le VPS3300 :wink:
donc vraiment un suivi à la hauteur de la réalisation, une nouvelle fois c'est assez rare pour être signalé, je remercie donc pour ne pas les nommer lionel lavaure et patrick bonhomme :wink:
cordialement,
hugoshan
 
Messages: 300
Inscription Forum: 24 Mar 2008 12:32
Localisation: lille
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:34

Bonjour THX Only-VOTRE CINEMA,
Non, non,non,pas du tout je ne suis pas aller chez lui à St Barthélémy,j'ai vu sa je crois sur le net,
sinon vous ne m'aviez pas répondu en MP pour le prix de la salle de MILLAU?? :idee:
Merci!
cinemaGKF
 
Messages: 730
Inscription Forum: 15 Mai 2008 17:31
Localisation: ESSONNE
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message