Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: deledav, MIB91, nicolik, pierrealexandre77, razzortec, Sorhann, titithx91 et 22 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée dans combles - Go

Message » 30 Déc 2017 22:28

un mois de passer, beaucoup d'heures à aménager l'étage avec du 'quasi' gros oeuvre en enlevant l'ancien laine de verre et nettoyer tout ce bordxx.

Puis pour ces deux pièces pose de la nouvelle isolation plancher en 200mm de LDR.
J'ai posé des morceaux de dalles de moquettes sur les lambourdes avant les dalles de sol en 22mm pour désolidariser tant que peu se faire. Je rappelle que c'est en comble et que comme la perfection n'est pas accessible, je fais au mieux.

Image

Donc après cette étape fastidieuse d'aller/retour avec la remorque et l'acheminement à l'étage (il a fallu que j'agrandisse la trémie), on pose un écran sous toiture. Pour couper court, en effet on la posé à l'intérieur et non l'extérieur car il aurait fallut tout détuiller, donc le résultat sera à la hauteur de la pose, mais les qq fuites vont être réparées et la future LDV de 240mm sera protéger et gardera plus longtemps sa résistance.

Je vous retrourve en 2018, pour je pense, dans 12 mois une salle finie.
Ce week-end j'ai démarré la pose des suspentes dans la pièces à coté (40m2) c'est vraiment sympa et agréable a faire, je relativise car après 12 mois de travaux dans la maison, c'est du petit bricolage dans un endroit propre.

Image

Je fais vais faire ma pause annuelle de 2-3 jours, mais je tiens à préciser que j'adore cette phase de transformation totale entre la néant et le truc qui commence à ressembler à des pièces vivables.

ps: je vais changer ce speudo ridicule de Picasso72 qui était un login que je trainais depuis l'armée, et mettre mon vrai prénom Olivier. J'ai en effet été très interloqué lors de la rencontre Toulousaine (merci encore Ddavid) lorsque je me suis présenté car ce nom ne me correspond pas du tout. Une rencontre physique nécessite un prénom bien réel.

Je vous retrouve en 2018, pour je le pense, une salle finie.
picasso72

Message » 04 Jan 2018 18:43

Salut et bonne année !!
Bravo pour cette avancée ! :bravo: :bravo: On commence à voir les volumes !
Bon courage pour la suite !
Tu as avancé sur tes réflexions ?
Keltisia

Message » 05 Jan 2018 16:09

Keltisia a écrit:Salut et bonne année !!
Bravo pour cette avancée ! :bravo: :bravo: On commence à voir les volumes !
Bon courage pour la suite !
Tu as avancé sur tes réflexions ?
Bonne année également à toi et famille

les réflexions.... comment dire, il y a un certain flottement...

Je lis et vois beaucoup d’intégrations différentes sur ce site.

Les trois visites de salles dédiées faites récemment et les discours tenues par leur propriétaire m'ont par contre convaincues sur plusieurs sujets. J’attends la visite de Mr LOUIS chez moi pour assoir les grandes lignes' dans ces combles vides, tu es le bienvenue également si tu passes sur Albi.

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
picasso72

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message