Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Odieu Charles, sebamand et 1164 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée HC/HiFi/Boite (Sous-sol 38m²) MAJ: Video!

Message » 23 Fév 2012 17:40

Les conditions sont vraiment difficiles pour filmer... Fumée + obscurité + caméscope grand public = vidéo pourrie.
Si un pro avec une belle caméra veut passer prendre un verre, il est le bien venu :mdr:

Ça permet quand même de se faire une idée de ce que ça peut donner en vrai :-?

[youtube]qTrvyRP0Du8[/youtube]

Les projecteurs sont en automatiques pour le moment. Je ne maîtrise pas encore assez bien Freestyler pour faire de jolis shows lumières avec mon PC.
D90
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Fév 2012 11:44
  • offline

Message » 24 Fév 2012 15:38

Salut Damien

Si j'ai compris ta salle fait double emploi:
Salle Ciné Dédiée
Night club privé

Je n'avais pas du tout "percuté" la dessus !!! malgré le titre ..Méa culpa

Il y est interdit de fumer je suppose ..ou alors tu as un bon extracteur !!!! Si non la vie de ton VP sera assez écourtée :wink:

Je comprends mieux le déploiement d'effet visuel :lol:

A++
André
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Fév 2012 17:13

caraibe a écrit:Si j'ai compris ta salle fait double emploi:
Salle Ciné Dédiée
Night club privé

Même triple puisque je m'en sers aussi pour de l'écoute musicale en HiFi pure ;) Autant rentabiliser l'investissement :mdr:

caraibe a écrit:Il y est interdit de fumer je suppose ..
Bien sûr, la cigarette ça pue :x Par contre, tu as pu voir sur la vidéo la fumée produite par ma machine (en fait une machine à brouillard). Je n'ai pas constaté de dépôt gras ou autre sur mes lentilles ou surfaces vitrées. J'utilise un fluide haut de gamme, c'est peut être pour ça.
Je ne fais pas non plus des soirées tous les week-ends :)

caraibe a écrit:ou alors tu as un bon extracteur
Le but c'est justement de saturer la pièce de brouillard :mdr:

caraibe a écrit:Si non la vie de ton VP sera assez écourtée
Il a déjà presque 4 ans, je me demande comment ça se fait qu'il fonctionne encore :mdr:

2000 : 1er projo : Toshiba TDP S2 3000€ (2 ans d'économies de boulots d'été) 3mois/300h => ampoule HS :evil: 450€ d'ampoule => 3mois/200h :grr: => Projecteur au placard.
2001 : 2ème projo : Toshiba MT400 3000€ 5mois/450h ampoule HS => Projecteur au placard
2005 : 3ème projo : Panasonic PTAE 700 1500€ 500h démarre quand il veut au bout d'1 an et 2jours :grr: => Projecteur au placard.
2008 : 4ème projo : Cette fois y'en a marre, je veux une garantie ampoule et projo! => Mitsubishi HC4900 => Jamais eu un problème... Je sais quelle marque je vais reprendre :D

Tu as toujours ta FX1? Je t'attends avec :D
D90
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Fév 2012 11:44
  • offline

Message » 29 Nov 2016 16:26

Optoma H180X : 1500 heures, 2 ans, 345 euros ( lancé à 700 ) -> fonctionnement impeccable.

:mdr:

*je sors*
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message