Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Art-Now_59, Damien DL, elric2077, Emmanuel Piat, Ericmo, indyhelp, juancobollo, kakoukris, matrox445, SKL et 140 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Stef.fromparis... Salle2... GkF Update !

Message » 18 Fév 2014 0:01

kbil69 a écrit:Au sujet des led autocollantes dimmable avec changement de couleurs, je ne les ai pas trouvé sur Alinea http://www.alinea.fr/par-type-de-produi ... aires.html

J'aimerai mettre un bandeau lumineux tout le tour de mes corniches autour du faux plafond.


Tiens mon petit Kbil69...

http://www.alinea.fr/ruban-led-stripes-3m.html/
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2014 0:05

liolinux a écrit:ça change de l'ancien escalier c'est classe l'éclairage des étagères rend super bien beau travail :wink: maître Yoda veille :mdr:


Merciiiii !

Effectivement, il veille... Et il ne sera bientôt plus seul...

surprise !!! :ane:
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2014 9:49

stef.fromparis a écrit:
liolinux a écrit:ça change de l'ancien escalier c'est classe l'éclairage des étagères rend super bien beau travail :wink: maître Yoda veille :mdr:


Merciiiii !

Effectivement, il veille... Et il ne sera bientôt plus seul...

surprise !!! :ane:


Ils sont en rupture...

Tu trouveras , encore mieux. Ici : http://www.ledsdiscount.fr/?gclid=COyYs_mW1bwCFQgOwwodYyoATg


:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 18 Fév 2014 19:31

stef.fromparis a écrit:
kbil69 a écrit:Au sujet des led autocollantes dimmable avec changement de couleurs, je ne les ai pas trouvé sur Alinea http://www.alinea.fr/par-type-de-produi ... aires.html

J'aimerai mettre un bandeau lumineux tout le tour de mes corniches autour du faux plafond.


Tiens mon petit Kbil69...

http://www.alinea.fr/ruban-led-stripes-3m.html/


On trouve bien moins cher:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... d121e.html

Quelles sont les préco pour choisir cette bande adhésive à LED ?
Merci.

:wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Mai 2014 16:55

Salut à Tous,

Dites, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Stef ?

Il m'avait contacté il y a un mois maintenant, et suite à un échange de MPs, plus de nouvelles de lui.

Et je viens de voir qu'il ne s'est pas connecté depuis fin Avril 2014 :wtf: ....

Merci d'avance pour vos réponses :thks: .

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 17 Mai 2014 21:05

Hello mustang ,

Stef est débordé de taf et la
Il part en vacances donc il a pas trop de temps , mais je lui enverrai un petit message en disant qu'il te contact ..
;)
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 13 Juil 2014 15:00

Bonjour a tous,

Bon, ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu poster sur le forum car étais un peu occupé.

Mais voila, il y a eu quelques evolutions depuis ces dernieres semaines aussi, il exit temps de revenir vous montrer un peu de quoi il retourne :mdr:

Tout d'abord, petite "evolution" et non revolution mais je viens de passer sur JVC X75 en lieu et place de mon ancien (mais ô combien performant) X55 (vendu sur le forum et je pense que le nouveau propriétaire doit être ravi de son acquisition) :ane:

Image

Image


Il ne reste plus qu'a faire une petite calib' par notre cher Kazuya et je pense que ca devrait le faire car ce VP est absolument excellent... :ohmg:

Et vient ensuite la pre-salle située sous ma salle dédiée.

L'objectif étant de créer un veritable espace dédié a l'univers du cinema, trouver des pieces rares voir uniques, requiert pas mal de temps (et accessoirement d'argent dans la limite du raisonnable cependant :siffle: ). Pas de joujou issus de chez Toys'R us. Que des pieces de collection et ou realisations par des prop' makers...

C'est également l'endroit ou je stocke mes précieuses galettes bleues :mdr:

J'ai essayé de créer des espaces par theme (Harry Potter / Seigneur des Anneaux / Star Wars / Retour vers le futur...) sans trop charger la pièce non plus en ne choisissant que des "pieces rares".

Et voici ce que ca donne (c'est encore loin d'être terminé cependant !!).

Buste T1000 + Casque Gimli

Image

Puis, le superbe buste de C3-PO de chez Sideshow...

Image

Image


Un des derniers arrivants, le Buste Iron Man...

Image

Image


Il y a également sur le mur a gauche du meuble, un petit "corner" BTTF avec des documents issus du film (plaque de la DeLorean, lettre de Doc a Marty, photo devant l'horloge de l'hotel de ville...)

Image


Dans la cage d'escalier, il y a deja une peinture sur bois du Seigneur des Anneaux et bientôt viendront se rajouter sur les murs latéraux les epees originales numérotées de Gandalf, Aragorn (epee du Roi et non pas celle du Rôodeur), epee de Frodon / Bilbon (Dard) et celle de Thorïn Ecu de chêne.

Image

Au Pied des escaliers, on retrouve l'affiche d'Azkaban, l'emblème de Poudlard, la carte du Maraudeur, le fanion de Grifondor et les baguettes de l'armee de Dumbledore.

Image

Sur le bar, le sabre de la Mariée dans Kill Bill (on devrait trouver les photos dédicacées de Uma Turman et Bruce Willis juste sur le mur derriere)

Image

Et enfin... La piece maitresse de cette petite collection... Le Han Solo Carbonite en taille réelle (1/1)... Reproduction absolument magnifique... Elle sera encore plus belle lorsque le concepteur aura réalisé le support avec éclairage par le dessous (comme dans le palais de Jabba).

Image

Image

Image


Bien évidemment, il reste encore beaucoup de choses a peaufiner en terme de deco et il me reste maintenant a trouver les répliques de sabre laser afin de les disposer sur des etageres en verre qui se trouveront sur le mur a droite en entrant dans la piece (a gauche de Solo).

Et la, ca devrait commencer a ressembler a quelque chose :ohmg:

Excellent week end a tous !!

stef
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juil 2014 17:24

Perso j'ai une faiblesse pour ton buste de C3PO et le tableau représentant un X-wing en action :grad:
Profite bien de ta salle :D

...euh et tu fais aussi la collection des pantoufles ? :ane:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 13 Juil 2014 17:32

+ 1 le tableau X-Wing rend vraiment bien :D

Mais bon tout rend très très bien !!! et le Han Solo est terrible :bravo:
Steph Home Theater
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
Localisation: 63 - Puy de Dôme
  • offline

Message » 13 Juil 2014 17:38

Merci les amis :wink:

Spoiler : cliquer pour lire

et pis les pantoufles c'est pour pas crader la moquette a l'étage.

c'est ca ou en chaussettes !! :mdr: :mdr: :mdr:

stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juil 2014 20:31

Sérieusement: tu trouves où tous ces bustiers ?

Humour: chez Wonderbra ? :ko:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2014 17:17

ca me couterait surement moins cher !!

;-)
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juil 2014 17:21

Cela ne répond pas à ma question stef :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2014 18:41

pour le T1000 et le Iron Man, je peux te fournir le site ou je les ai trouvés.

c'est un Prop-maker qui realise des modèles somptueux pour des prix sensiblement inférieurs aux Sideshow ou Gentle Giant.

le C3PO, est un Sideshow et c'était un revendeur pro et c'était son dernier dispo (plus fabriqué depuis 2006). il va falloir chiner et regarder les petites annonces sur Ebay ou le bon coin !!

ensuite, le Han Solo carbonite, je peux t'envoyer un MP car je connais bien la personne qui realise cet objet :bravo:
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2014 19:47

salut stef.fromparis,
de tous les objets et autres déco qui viennent d'être ajoutés, j'ai un faible pour les chaussons blancs !
situés sous le meuble avec le sabre et le pack kill bill :mdr:
jamais servis en + :ane:
en 42-43 pour être à l'aise
merci :mdr: :mdr: :mdr: :ko:

sinon C3PO il déboite
au plaisir
kef 77
 
Messages: 113
Inscription Forum: 04 Oct 2013 10:06
Localisation: proche Melun
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées