Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, AntoineB, balrog31, Damien DL, dr rotule, indien29, jis26, matrox445, Odieu Charles, porciprince, retour1984 et 403 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle HC au milieu de l'appartement

Message » 25 Aoû 2009 11:30

Ok la je comprend mieux

Vu les allergies que je me tape avec la laine de verrre, j'essaierai quand meme la roche, des fois que ca soit moins violent ;)
kazaam
 
Messages: 186
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:28
Localisation: Entre Nancy et Metz (FR)
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 11:52

kazaam a écrit:Bon j'ai vu les pros
bah je m'attendais pas a ca :S
c'est quand meme pas donné


Ah ca... Fallait s'y attendre. Il fut un temps ou je m'étais renseigné juste pour savoir à peu près à quoi m'attendre si jamais j'avais besoin d'aide... Ils m'ont sorti un devis (d'après les plans et photos que je leur avais fourni) je ne te dis que ça !!
En dessous de 15.000 €, faut même pas y compter. En attendant, j'espère que tu trouveras une solution à tes soucis d'isolation.

Bon courage et bonne continuation !

Stef
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 11:55

Merci pour ton encouragement, le tout c'est de trouver quoi mettre et ou :)
kazaam
 
Messages: 186
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:28
Localisation: Entre Nancy et Metz (FR)
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 14:34

si tu as besoin de contacts, je peux essayer de voir ce que je peux faire (en MP) en fonction de tes besoins, de ton budget et de l'endroit ou tu te trouves !! :wink:

En tout cas, j'aurai adoré pouvoir réaliser ce type de salle dans mon ancien appart'. Superbe projet, on est tous avec toi !! :mdr:

Y'a plus qu'à comme on dit !

stef
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message