Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Cartman_60 et 20 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

<SALLE HC DE MRJUL> - Etude du projet initial

Message » 15 Sep 2017 20:29

Salut Mr Jul, vraiment une très très belle salle qui va bientôt naître !!

Je viens de finir de lire ton fil et je ne peux ajouter rien de plus sage que ce qui a été dit par tous les copains qui t'ont répondu, notamment Josk1 et Fanvw.

Ça fait longtemps que tu n'as plus posté (moins que moi, en tout cas) et sûrement tu auras déjà trouvé ta réponse a la question des plans 2D sur SketchUp.

Si ça peut être encore utile, je place toujours les mesures sur une couche (layer) spécifique et l'active.Puis je prepare une "coupe" de ce que je veux imprimer avec >Tools >Section plane, en déplaçant le niveau de coupe le plus près du détail du plan. Puis, >Camera >Standard views et choisis le point de vue. Finalement, >Camera >Parallel projection. À partir de là, on prepare l'impression (moi, toujours PDF).

Si tu ne l'as pas encore fait, essaye pour voir si ça donne ce que tu cherches.

Je te suis car ta salle me plaît :bravo: , indépendamment que nos salles aient une certaine ressemblance et que tes soluces pourront devenir les miennes dans le meilleur des cas. :mdr: :mdr:
Project HC en sous-sol: 31 m2 / 80m3 brut, plénum sur les 6 faces, écran transsonore 5,77 m2, enceintes actives, DTS:X, Atmos, >2.200 films, >200 opéras. Le tout dans le noir. Endavant les atxes !!!!
comervp
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Installations HC dédiées