Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Odieu Charles et 1034 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle HC en grenier - JBL PRO

Message » 05 Nov 2012 10:45

Félicitations Tchagui !
un beau bout de chou !

et courage pour la suite.
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 05 Nov 2012 11:42

Encore un qui va être malheureux et qui ne pourra pas regarder des dessins animés de façon convenable... :mdr:
Félicitations... ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Nov 2012 21:41

Encore merci à tous pour vos messages :friend:
Je sais que la vie va être différente dorénavant, mais c'est pas pour autant que je vais mettre de côté ma passion., non mais... :ane:
C'est sûr qu'on va devoir s'adapter et prendre le rythme du p'tit bout.
En tout cas, ça y est je suis en congé et j'espère pouvoir commencer à conjuguer le HC et le bébé dès cette semaine. 8) :wink:
A+
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 30 Nov 2012 9:13

Hello,
Je viens donner des nouvelles...
Donc voilà, mes congés de paternité sont terminés, et contrairement à ce que j'avais annoncé plus tôt, je n'ai pas pu conjuguer HC et bébé pendant cette période.
C'est fou ce qu'une petite crevette peut réclamer comme attention 8)
Maintenant qu'on commence à retrouver nos marques, je vais reprendre un peu plus sérieusement le chantier.
Je vais en profiter pour, dans un premier temps, dépoussiérer les 3677 (n'est-ce pas Djé... :wink: :mdr: ) car ce serait dommage qu'on puisse les confondre avec des KCS, juste à cause de la poussière. :ane: :ko: :ko:
Image
Ce soir, je reprend les travaux au niveau de la zone avant : terminer le coffrage des côtés pour pouvoir y fixer les cornières pour le plafond suspendu.
J'ajouterai des photos un peu plus tard.
@+ :wink:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 30 Nov 2012 9:23

Tu ne croyais tout de même pas vraiment pouvoir continuer les travaux avec un bébé ? :hehe:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 30 Nov 2012 10:30

r2lorme a écrit:Tu ne croyais tout de même pas vraiment pouvoir continuer les travaux avec un bébé ? :hehe:


Heu.....si :oops: , 2h00 par ici, 2h00 par là... Pendant ses siestes.
Sauf qu'il n'a vraiment pas beaucoup dormi, et du fait qu'il soit né 5 semaines avant terme, il fallait le stimuler et le faire manger toutes les 2 heures...
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:28

Tchagui a écrit:
r2lorme a écrit:Tu ne croyais tout de même pas vraiment pouvoir continuer les travaux avec un bébé ? :hehe:


Heu.....si :oops: , 2h00 par ici, 2h00 par là... Pendant ses siestes.
Sauf qu'il n'a vraiment pas beaucoup dormi, et du fait qu'il soit né 5 semaines avant terme, il fallait le stimuler et le faire manger toutes les 2 heures...


Et c'est pas fini :P , ma fille à plus de 4 ans et j'ai toujours autant de mal à dégager du temps à 100% pour moi. Papa viens ici ! Papa qu'est-ce que tu fais ? Papa viens là ! Je peux voir ? C'est quoi ce bruit ? .... :roll:


Tes JBL me font envie :P :P chanceux ... :lol:
Herve71
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:51

J'avais eu le meme reflexe lors de la naissance de ma 2eme fille...
genre: "tranquille, 11 jours de paternité, je vais pouvoir faire tout ce que j'ai à faire, etc..."
j'ai vite dechanté !

Et comme dit Herve71, c'est pas fini !
ma grande a 5 ans, la petite 2 ans et demi... vraiment compliqué de trouver du temps libre quand elles sont dans les parages !

Hey Herve71, on a qu'à mettre nos filles ensemble, ca nous degagera du temps ! :hehe:
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 30 Nov 2012 12:01

Tchagui a écrit:Je vais en profiter pour, dans un premier temps, dépoussiérer les 3677 (n'est-ce pas Djé... :wink: :mdr: ) car ce serait dommage qu'on puisse les confondre avec des KCS, juste à cause de la poussière. :ane: :ko: :ko:

ça chambre par ici aussi :mdr:

la rubrique installation va pouvoir se tranformer en rubrique chambrage :idee: :mdr:
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 30 Nov 2012 12:39

Hello,

Faites des enfants, qu'ils disaient ! :ko:
C'est pareil à la maison, 2 filles, la plus petite a 5ans, et c'est pareil, il y a toujours un "papa, tu viens, papa tu vas pas faire des tests maintenant? "

Heureusement, qu'on a notre lot de bonheur avec :mdr:

Courage pour la suite (pour les travaux, hein! :P )

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 30 Nov 2012 13:36

adrien13 a écrit:
Tchagui a écrit:Je vais en profiter pour, dans un premier temps, dépoussiérer les 3677 (n'est-ce pas Djé... :wink: :mdr: ) car ce serait dommage qu'on puisse les confondre avec des KCS, juste à cause de la poussière. :ane: :ko: :ko:

ça chambre par ici aussi :mdr:

la rubrique installation va pouvoir se tranformer en rubrique chambrage :idee: :mdr:


oui je trouve aussi !!! :mdr:

:ko: :ko:

aller courage !!!
pourquoi crois tu que j'ai mis les boucher doubles pour faire ma salle en 4 semaine de congés !!! :hein:
je savais deja ce qui m'attendais a la naissance de la petite !!!! :ko:
tu verra quand tu serra au 3 eme !!! :friend:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 02 Déc 2012 23:40

Herve71 a écrit:Et c'est pas fini :P , ma fille à plus de 4 ans et j'ai toujours autant de mal à dégager du temps à 100% pour moi. Papa viens ici ! Papa qu'est-ce que tu fais ? Papa viens là ! Je peux voir ? C'est quoi ce bruit ? .... :roll:

:hein: On m'aurait menti ? lol
Pour l'instant, on se réjouis de pouvoir dormir 3h00 non stop... :hehe:

Herve71 a écrit:Tes JBL me font envie :P :P chanceux ... :lol:

Effectivement, là, j'ai eu de la chance pour les obtenir à bon prix.
Et même en les achetant neuves, elles restent malgré tout abordables. Maintenant, j'ai hâte de les entendre en situation. :wink:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 02 Déc 2012 23:45

hiddukel a écrit:J'avais eu le meme reflexe lors de la naissance de ma 2eme fille...
genre: "tranquille, 11 jours de paternité, je vais pouvoir faire tout ce que j'ai à faire, etc..."
j'ai vite dechanté !

:) 11 jours, c'est bien peu par rapport à ce qu'il faudrait...

hiddukel a écrit:Et comme dit Herve71, c'est pas fini !
ma grande a 5 ans, la petite 2 ans et demi... vraiment compliqué de trouver du temps libre quand elles sont dans les parages !

C'est pareil pour les p'tits gars? :mdr: :mdr: :hehe:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 02 Déc 2012 23:48

adrien13 a écrit:la rubrique installation va pouvoir se tranformer en rubrique chambrage :idee: :mdr:

:ko: :ko: :mdr: :mdr: :mdr:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 02 Déc 2012 23:52

theghost a écrit:Hello,

Faites des enfants, qu'ils disaient ! :ko:
C'est pareil à la maison, 2 filles, la plus petite a 5ans, et c'est pareil, il y a toujours un "papa, tu viens, papa tu vas pas faire des tests maintenant? "

Heureusement, qu'on a notre lot de bonheur avec :mdr:

Courage pour la suite (pour les travaux, hein! :P )

Victor


Mais vous avez tous que des filles ? Les p'tits gars sont peut-être plus cool? 8) 8)
Merci pour les encouragements, j'ai un peu avancé dans le week-end. Je commence à y voir plus clair dans la salle : de moins en moins d'interrogations. :wink:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message