Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Odieu Charles et 1194 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle HC en grenier - JBL PRO

Message » 03 Fév 2014 15:15

Ben..... :ane: comment dire?
Entre un dressing et une salle HC, qu'est-ce qui est le plus important à NOS yeux.... :ko: :mdr:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 03 Fév 2014 15:27

Le bonheur de Wafette ?

DISCLAIMER : je me marie cette année alors prenez mes propos avec des pincettes ;)
tom120934
 
Messages: 759
Inscription Forum: 15 Nov 2009 12:45
Localisation: Niort
  • offline

Message » 03 Fév 2014 17:11

Tchagui a écrit:
Non, j'ai commandé l'UMC200, le XMC1 est hors budget pour moi....et puis, attendre c'est bien, mais combien de temps?
Niveau décodage, je pense déjà faire un bon en avant par rapport au jungson.
Le jungson que j'ai est le AV899C. Il drive très bien les enceintes et j'en suis content, j'ai surtout envie de profiter des decodages HD mais aussi de voir autre chose....


Ah ok, donc tu gardes quand meme le jungson pour la partie ampli de puissance ?

TBB

Dicton TBB du jour :oldy: :: Si wafette est dans son dressing alors tu auras plus de temps pour mater des films :wink:
TiBouiBoui
 
Messages: 3220
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 03 Fév 2014 18:08

Non. Je remplace le jungson par le préampli Emotiva UMC200+ 2 QSC RMX1450 (fronts) et un chevin A500 (Surrounds).
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 03 Mai 2014 10:30

Salut Tchagui :D
Alors quoi de neuf par ici ?
Kroutch
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 10 Mai 2014 10:17

Kroutch a écrit:Salut Tchagui :D
Alors quoi de neuf par ici ?


Salut Kroutch :wink:
En fait pas beaucoup de changements niveau salle :
J'ai juste remplacé l'intégré par un préampli + amplis. (Emotiva UC200 + 2xQSC RMX1450 + 1 BEHRINGER EP4000 + 1 CROWN 800CSL)
J'ai mis le behringer pour les surrounds en remplacement du chevin prévu, car le chevin a fumé au bout de 5 minutes de fonctionnement (grosse odeur et grosse fumé blanche :ko: ).
Pas beaucoup de changements car entre temps, j'ai changé de travail, ce qui m'a mangé pas mal de temps, plus d'autres travaux dans la maison...
Voilà, A+ pour des news plus visuelles 8)
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 18 Mai 2014 13:19

Salut, je viens de lire 24 pages :siffle: bravo pour :siffle: le boulot!! ça donne envie mais pas la place pour du dédié pour le moment (en négociation), quelqu'un pourrait me dire la différence entre les QSC RMX et les QSC USA ?

Merci d'avance! :ane:
Klipsch_HC
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Fév 2014 14:08
  • offline

Message » 27 Mai 2015 15:05

Bonjour Tchagui !

Comment vas tu ?

Alors cette installation, toujours satisfait ?

Content de l'association W15 avec ton ampli ?

De mon côté, je me lance dans le caisson avec le W12GTI. A suivre .

A bientot
berengerc
 
Messages: 52
Inscription Forum: 07 Juin 2011 11:43
  • offline

Message » 27 Mai 2015 20:45

Klipsch_HC a écrit:Salut, je viens de lire 24 pages :siffle: bravo pour :siffle: le boulot!! ça donne envie mais pas la place pour du dédié pour le moment (en négociation), quelqu'un pourrait me dire la différence entre les QSC RMX et les QSC USA ?

Merci d'avance! :ane:

Je pense que le usa est juste le prédécesseur du rmx. Le usa n est trouvable qu en occase puisqu il a été remplacé par le rmx, sinon je pense que c est assez semblable .....
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 27 Mai 2015 23:12

berengerc a écrit:Bonjour Tchagui !

Comment vas tu ?

Alors cette installation, toujours satisfait ?

Content de l'association W15 avec ton ampli ?

De mon côté, je me lance dans le caisson avec le W12GTI. A suivre .

A bientot


Salut Berenger :wink:
Ca va bien, merci ! juste un peu fatigué par le boulot, mais aussi par des nuits écourtées par ma fille qui va bientôt avoir 2 mois... :ko:
Sinon, oui toujours satisfait de la salle (en même temps, je ne suis pas super exigeant). Le plus dur maintenant est de trouver du temps pour y regarder des films. J'ai entrepris de refaire une pièce pour y faire la chambre de ma fille, si bien que j'y passe une grosse partie de mon temps libre.
Pour l'ampli du caisson, j'ai remplacé le Crown par un Ram audio Bu et ca marche plutôt bien :P
J'ai aussi installé une autre paire de surrounds 8330, sans avoir pu les raccorder (faute de temps).
Et de ton côté, tu en es où? Il ne te reste que le caisson à faire? le reste de la salle est fini?
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 29 Mai 2015 11:41

Salut Tchagui,

Ah, j'ai connu ca !, mes enfants sont plus grands maintenant donc je dors bien !, et puis on bricole dans les autres pièces alors il nous manque du temps pour le HC !

4 JBL8330 dans ta pièce, :-) ! l'intégration ne doit pas etre facile vu le rampant ?


De mon côté, j'attaque le caisson et je vais poser la moquette d'ici peu, Après ca, il me restera à faire le SAS car aujourd'hui, j'ai une simple porte coulissante qui sépare la pièce HC. Encore un peu de boulot mais je profite déja du HC, c'est génial !
berengerc
 
Messages: 52
Inscription Forum: 07 Juin 2011 11:43
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message