Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, Laurent993, Luc021, matrox445, moudugnou, Nimaj44, pereti, Pif on ze net, porciprince, retour1984, Tibezia et 246 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Solutions pour fixer des enceintes au mur/plafond

Message » 05 Sep 2008 15:19

Bonjour à tous.

Je suis un véritable newbie du home cinéma et je recherche des avis éclairés concernant l'installation de mes enceintes.

Je viens d'acheter un pack logitech z 5500 que je souhaite associer à mon écran de projection (videoprojecteur sanyo plv z5).

Je compte l'installer dans mon nouvel appartement mais je suis confronté à un problème: les 3 enceintes qui vont se situer près de l'écran possèdent 2 trous pour les vis. Ce qui fait la bagatelle de 8 trous à percer dans le mur ou plafond pour tout installer (si je compte l'écran) !


Pour l'écran je n'ai pas le choix, je vais donc percer 2 trous au plafond.

Du coup, il me reste 3 enceintes et je cherche à savoir si il existe des solutions pour les fixer au plafond (au mur dans l'idéal mais je suis sceptique car ils sont recouverts par du papier peint bleu...) sans avoir à faire de trous.

Merci d'avance !
hay75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Sep 2008 14:42
  • offline

Message » 08 Sep 2008 12:16

Personne pour m'aider dans ma démarche ? :(
hay75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Sep 2008 14:42
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message