Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: TheChat et 13 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

[Topic dédié] Flippers, bornes d'arcade, babyfoot et Cie...

Message » 20 Nov 2016 13:40

La vache !! Impressionnant le stockage :o
KCS - ONKYO - SONY - MACMAH - CREST - Ecran DIY 3m
Kroutch Cinema Story - construction de ma salle en 7.2
Vous aimez HCFR ? Adhérez à l'Association
Kroutch
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Rencontres
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Rencontres

Message » 20 Nov 2016 19:22

thx, lien rectifié en fin de page pour le bon paragraphe

c'est à la fois simple et impossible parfois quand ça lâche..un peu comme les vraies voitures :hehe: , entre 10-400€ selon la panne ou truc à changer si besoin... mais à force des experts se penchent sur des alternatives émulées pour ce type de jeux et continuer à les pratiquer..
__
plus trop loin de la vraie fin niveau matos envié pour mes envies de 2/3 différentes gameroomS (y'aura ~70machines :zen: ) .. (taille cumulée salles : ~100m2 et une salle ciné de 45-50m2 pour 28 sièges.. (oui ça aussi insensé vous savez, mais je ne suis pas trop naif..)). déjà en matière salle jeux, y'a maxi 20 personnes qui ont osé à ce niveau de taille dans le monde Sans sacrifier le choix des machines !!, c'est évidemment plus facile d'entasser de mauvaises machines de jeux qui ne donnent pas envie de rejouer souvent.. (le tout..sans être millionnaires).. des défis? plus vraiment à ce niveau..

en HC, personne n'a trouvé la solution véritablement parfaite (pas plus qu'un sens fini à la vie :oldy: ) , je n'envisage pas de changer de matos ou acoustique tous les ans.. (je suis plutôt axé 70-80's pour les films à la base, évidemment que je veux du dolby surround qui m'épate aussi, mais bon y'a pas foules de films qui me donnent une bonne envie de "rewatch value" depuis des années...) , alors y'aura des (+ou-) compromis pour cette salle évidemment..

l'arcade/flippers c'est bcp de galères et sacrifices temps en recherches surtout. même un millionnaire avec les moyens (y'a un exemple australien : the last gamer). a mis des années à traquer certaines machines dédiées vintage. mais arcades/bar/mannequins lifesize/vitrines, c'est mon crédo pour des ambiances qui sonnent "vraies" autour d'une salle dédiée, il le faut (tenter :mdr: ).. (tiens je viens de lire que le pape du homecinema "ambiancé" ; theo kalomirakis.. propose des installs Atmos haut de gamme clef en mains)
fiend42

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message