Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Fre.Mo, indien29, Jean-Pierre Lafont, Laurent993, lionel83, petesburne, porciprince, ramucho69, SYLEX, Tibezia, Ummagumma81 et 216 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

un cinéma dans les vignes

Message » 10 Avr 2014 20:27

Même principe pour ce type d'inter différentiel haute sensibilité, (hager en fabrique avec l'alimentation et la sortie vers les peignes sur le haut) mais sur ce modèle il faut comme sur un disjoncteur de branchement EDF l'alimenter par le haut en respectant la phase et le neutre
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE12
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
Localisation: 12
  • offline

Message » 10 Avr 2014 20:31

sonatine, expert en la question :ko: , ne dit pas cela :wtf:
Je rappel que je n'y connais pas grand chose :thks:

ps: j'ai un modèle Allemand, cela a son importance il me semble.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Avr 2014 20:35

GRIBOUILLE12 a écrit:Attention l'alimentation en courant du disjoncteur se fait par le haut! :evil: ressortir en partie basse avec du câble soupple mini 6² (il existe des cordon avec sertissage de 10² qui vont très bien pour cet usage) je vous met un lien pour l'installation elec qui est bien expliqué http://www.schema-electrique.net/ :oldy:
Bonne installation
Alain


Donc pour toi il faudrait amener le jus par le haut de l'inter-diff puis mettre un câble partant du dessous de l'inter-diff pour aller sur le haut des disjoncteurs ??? Franchement j'ai du mal à y croire, c'est pas logique!

Sur les schémas que tu mets en lien (celui-là par exemple), l'inter-diff n'est pas le même il a une entrée et une sortie pour le N et le P sur le dessus... ce n'est ni mon cas ni celui de kbil69 !
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35