Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Kroutch et 32 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Une petite Instal HC dédiée Cinéma et Musik

Message » 19 Aoû 2011 19:36

Avant toute chose un grand bonjour à tous les passionnés de ce forum
Salut à tous Je suis un Newbies, mais je vais tenter de vous présenter mon installation.
Comme vous pourrez le remarquer il y a un gros point noir c'est la TV une Sony de 82 cm je ne sais plus combien ça fait en pouces, mas c'est pas important
Les photos suivrons quand tout sera bien installé car je viens de commander deux JBL ES30 Cerisier, un Convertisseur Cambridge Audio Dac Magic et deux pieds d'enceintes Atacama Nexus 7i de 70 Cm de haut pour mes JBL ES30
Ampli HC : Yamaha RXV 467
Colonnes : 2 JBL Northridge E80 Cerisier
Centrale : 1 JBL ES25C Noir (on la voit à peine dans mon meuble)
Passerelle Multimédia : POPCORN HOUR C200 avec un lecteur de Bluray LG
Stockage vidéo : Un NAS QNAP TS 439 Pro (4 disques de 1.5 To configurés en RAID 5 = 4.5 To de stockage)
Stockage audio : Un NAS QNAP TS 219 Pro (2 disques de 1 To configurés en Raid 1 = 1 To de stockage)
Puis reste une Freebox V6 car je suis ingénieur système et fondu d'informatique, mais je sais que ce n'est pas le lieu pour m'étendre sur ce sujet
Mes espaces de stockage réseau sont là car j'ai tout numérisé sans perte de qualité (la vidéo et la musique)
Voilà d'ici une petite semaine je vais essayer de vous mettre une photo de mon installation, puis il me restera à rôder mes nouvelles enceintes JBL ES30.
Omerl9

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message