Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 23 Avr 2015 10:33

Quoi j'devrais essayer sur Mme voir si elle brille ( d'intelligence ) après un bon polish ......

Bon j'y retourne j'ai une fax à appliquer maintenant :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:06

Bon mince alors plus de micro foire de propre :grr: :grr: :grr:


Impossible de finir les vitre et appliquer le RainX :(

Bon j'ai encore besoin d'apprentissage avec les différents produits :( mais ça rend déjà pas mal du tout j'trouve ;)


Beaucoup de griffes sont parties ;)

Image
Image
Image
Image
Image

Quasiment plus de cheveux d'anges .

Image


Une peinture qui review , reflets, brillance, j'ai retrouvé mon Rouge Flamme .

Image
Image

Une Zolie Titine hii hii :

Image
Image


Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:10

tu as bien bossé !

Moi aussi je n'ai pas eu un boulot parfait mais c'était pas mal atténué, il faut un peu plus d'expérience et surtout savoir utiliser les différents produits et ne pas avoir peur :ane:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:16

Beau boulot, mais les vitre teintées ça sert à quoi la haut :D , ok je sort .....
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:17

On ma dis que mon vernis était très fragile alors au niveau du polish j'y suis vraiment allez tous doux tous doux la prochaine fois d'ici 3-4 mois je ferais certainement un peux plus ;)

mais avant je passerais chez un pro pour avoir son avis ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:20

chez moi je peu comprendre

Image
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:26

Black-Dragon a écrit:Beau boulot, mais les vitre teintées ça sert à quoi la haut :D , ok je sort .....



Les vitre teinté c'est :

1 pour les gosses ( pas envie d'avoir bob l'éponge ou Cars en pare soleil AR )
2 pour la gueule de la tétine on trouve ( oui oui on mme est amplement d'accord avec moi ) que ça rajoute beaucoup de cachet au design de la voiture - tous comme avoir pris le toit panoramique simplement pour ne pas avoir les barre de toit ;)

Sinon voilà à quoi elle ressemblerait :

Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2015 21:48

patjero a écrit:Je me suis rendu compte au final que mon capot était plein d'éclat de projectiles :grr:
J'ai une allemande noire aussi, je ne regarde plus de près histoire de ne pas être dégouté. Entre toutes les micro rayures, petites bosses de cadi et projection de cailloux pour un véhicule de moins de deux ans qui te coute deux bras ...
Et j'habite en milieu rural.
D'ailleurs Gandalflux est déjà venu dans mon village il me semble, tu as une connaissance.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 23 Avr 2015 22:00

Oui j'suis venue chez toi hiihii j'étais passé voir le Grand Maitre JJB :oldy: ( c'étais quasiment sur ma route en revenant du lac de constance ou était Mme en formation pendant un mois ;) )

PS : Ma titine auras 2 ans en septembre et au final je me sen heureux de son états a la lecture de t'es écrits :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Avr 2015 9:39

Moi aussi j'ai un coup de caddie sur la portière passager, on a l'impression que les gens font exprès !

Depuis je fais les courses avec la vieille micra de ma femme toute moche avec des bosses un peu partout (hein...les femmes !) et il ne m'arrive plus rien :hehe: :mdr:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 24 Avr 2015 10:06

:lol: :lol: :lol: :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Juin 2015 19:36

Bon préparation du devis pour réparrer le dégats des eaux d'il y a presque 1 ans en cours ...


Image

Ha bas oui j'vous avais pas dit ???

L'accès de la salle de bain est inutilisable, bois plein d'humidité extrêmement risquer de s'appuyer dessus avec une échelle.

Dommage c'est à l'opposé du dégâts des eaux .. et c'est due a ???? peut être au faite qu'il n'y ait aucune ventilation dans la salle de bain :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juin 2015 7:09

On est quand même très très très loin du thème de la section, à savoir la presentation d'Installations non dédiées...et ceci depuis plusieurs pages :roll:

Dans un souci de cohérence, il va falloir envisager un transfert de ton topic dans une section plus adaptée ou bien recibler le sujet.
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 18 Juin 2015 8:45

Depuis la 1er pages tu veux dire les aléas de la rénovation afin de faire deux pièces distinct un Hc non dédié et un auditorium.

ET le topic raconte la vie de cette maison en y rajoutant de ci de là les évolution technologique et les godies qui viennes remplir les lieux.

Autour de tout ça pour que ça ce fasse il y a plein d'autre choses à faire à coté ce troue en fait partie.


Ce topics est un peux ma maison sur HCFR on dévie souvent du coeur afin d'expliquer des choix ou aider a en faire on passe d'un HTPC à une machine a laver en revenant sur un Coin Jeux Vidéo simulation sans oublier une naissance.

La ligne directrice reste la même faire mes deux coins hifi et HC , sauf que oui VS d'autre j'ai pas choisie le meilleurs moment de ma vie pour le faire en 5 ans, deux période de chômage et deux enfant donc au final on avance a doucement et de manière non linéaire car le priorité change au fur et a mesure.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Juil 2015 20:35

Bon allez des nouvelles enfin Pfff..
Expert passeras le 20 Aouts enfin .

D'ici là il y a eut beaucoup de réflexion sur l'avenir du sous sol Auditorium, bureau salle de jeux sonorisation.

ça avance bien sur le papier j'pense avoir définie ce qui sera définitif YES

Reste a attendre septembre/Octobre pour que mon acolyte puisse venir et que de mon coté les fond soit là ;)

mais j'pense que le réaménagement du bureau auditorium avec l'espace dédié jeux va vous faire plaisir ;)

En gros intégration du Stockage dans les paroles, intégration des écrans dans le mur du siège de pilotage dans le bureau une nouvelle portion de faut plafond un éclairage typé Gaming deux PC pour 3 écrans des rangements sur mesure pour les godes jeux vidéo ( statuette and CO à non sur les plan ça à de la gueule :love:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées