Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camillemel, guit32 et 34 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 30 Juin 2016 7:52

64 go de ram j avais pas vu :o :o :o

je reste septique sur l utilité j attend te explications :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 30 Juin 2016 7:55

Akari a écrit:Petit joueur, je suis au double de ta connexion en... remplaçant le Mbps par kbps :mdr:




:ane: :ane: :ane:

J'vais surtout pour voir correctement tester le streaming de mes Full BRD vers l'extérieur ;) ha moi mes films a la maison quand je suis à l'hôtel :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juin 2016 7:57

nico1046 a écrit:64 go de ram j avais pas vu :o :o :o

je reste septique sur l utilité j attend te explications :ane:



A rien et ça ne serviras jamais a rien .

La base CPU / Carte mère . RAM / Alimentation c'est mon ancienne machine de travail pour les montage vidéo et traitement photos. pour le coup les 64Go de RAM sont très apprécié car je peux encoder mes film au format blëuray sans aucun accuse disque je charge les 40Go direct en RAM et j'écrie quand tout est fini ;)

A la revente ça ne sera pas du tout rentable donc autant les garder ça fait une belle machine de secourt ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juin 2016 8:28

Gandalflux a écrit:
nico1046 a écrit:64 go de ram j avais pas vu :o :o :o

je reste septique sur l utilité j attend te explications :ane:



A rien et ça ne serviras jamais a rien .

La base CPU / Carte mère . RAM / Alimentation c'est mon ancienne machine de travail pour les montage vidéo et traitement photos. pour le coup les 64Go de RAM sont très apprécié car je peux encoder mes film au format blëuray sans aucun accuse disque je charge les 40Go direct en RAM et j'écrie quand tout est fini ;)

A la revente ça ne sera pas du tout rentable donc autant les garder ça fait une belle machine de secourt ;)


ok^^ et aussi pour tout geek qui se respecte , voir affiché 64go de ram c'est :love:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 30 Juin 2016 9:55

:ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Aoû 2016 18:39

Le mois de Juillet a été plutôt calme Niveau config gamer les Ventillo on été changé par la série ML de chez Corsair , le boité a été changé par un Corsair carbid Air 540 et le SLI abandonné au vue des pb lié justement au SLI on va attendre la Ti et puis cette 1080 Ira dans al machine pour bosser .... par contre Aout on ça bouge plus.

Depuis un certain temps j'avais des pb avec la surveillance de la maison :( bon rien de grave on en partais pas :( mais là au vue des départs en congé je my suis remis. commande de quelque Cam afin d'avoir bien les 4 Façades , changement de celle des enfant pour passé au 720p reste encore celle du sous sol en dame pour couvrir les 2 Pièces ( Auditorium et coin Jeux )

Reconfiguration de l'ensemble sur le NAS dédié, reconfig du réseau dédié, des accuse Extérieur, des mode patrouille et des envoie de mail avec photo... Enfin bon du tar en perspective ;)

là j'ai fini ( bon sauf la cam du S/s car elle n'a pas encore été livré :evil: j'ai testé avec ma vielle Dlink.

Il va de soit que beaucoup de logiciel on bien évolué en 6 ans mais une fois remit dedans ça vas assez vite.

Via le smartphone en 4G voilà ce que ça donne pour le mode nuit de la chambre des p'tites :

Image

A coté de la surveillance on a aussi investie dans la "domotique" on a passé tous les Radiateur en Evago avec Station extérieur et intérieur purée ça marche bien quand même c'est petit truc. On validera a 200% les règle a l'arrivé de l'automne :)

Voila violon pour ce petit retour ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Jan 2017 19:59

Et bien me voilà de retour pour vous donner des nouvelles de ma petite config...

Ha au faite j'ai retrouvé de vieilles photos ;)=

Quand je pense que l'on de mes premiers vrais PC Gamer c'était ça :

Image

JE dis LoL


Bon Sinon après le changement du boitier + Ventillo on a modifié l' alimentation + Carte mère + RAM + AIO pour le CPU + CPU ce qui donne un truc comme ça :

Image


Excusez Photo a 90° :(

Image
Image

Suite à ça j'ai fouillé le NET pour passé au 144Hz donc changement de l'écran principal ( celui du milieu ;) ) comme ça sur les jeux mono écran ( comme OverWatch on est a fond de balle et sur les jeux triples screen on garde le 60Hz .

Cet achat c'est aussi, car on a trouvé une solution pour que les 3 écrans ne reposent plus sur le bureau ;) donc bientôt le plan du bureau devrait dégagé afin d'aéré encore plus cette espace ;)

Pour L'instant voici l'état des choses en Janvier 2017 :

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Oui oui le positionnement est nickel ;)

Image

Pour finir, voilà la chose :

ImageImage

Et quand je me rappelle qu'avant cette espace c'était ça :

Image

J'me dis WoW.

Et pour ceux qui ont l'oeil maintenant que je peux approché et reculer les écrans a ma guise oui j'ai bel et bien racheté un Tobii Eye ;) j'en aie profité pour prendre a dernière version sortit fin 2016

Donc voilà maintenant réflexion pour virer le bureau, mais j'attends le futur volant, car pour l'instant ça me permet de passé du mode Jeux de caisse au mode autre jeux hyper facilement on connecte le volant on le fixe et on recule les écrans ou on enlève le volant et on avance les écrans .

Ha que j'aime la technologie XD

Allez j'vous laisse j'ai du câble management a faire :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Jan 2017 13:57

jolie boulot en tout cas !
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 30 Jan 2017 13:08

:thks: :thks: :thks:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2017 13:25

Toujours aussi fan de ton coin gaming ! :ohmg: :love:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 01 Fév 2017 19:19

Et attendez ... :) J'ai des surprise pour cette année :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2017 19:55

T as mis le siège sur vérins ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 01 Fév 2017 19:59

Nop on passera a une autre pièces ;) mais je n'en dis pas plus hiihiii
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Fév 2017 8:47

Ça doit être pratique cette affaire là pour taper un rapport de stage ou trier ses photos :lol:

J'aime beaucoup jouer, j'avais auparavant une configuration multi écrans comme toi mais j'en suis revenu à un simple écran et j'en suis d'avantage satisfait. Avec un 40" Iiyama (UHD 4K de la balle qui pète hdr machin chose....) l'immersion est là. Et paradoxalement j'avais plus de place sur le bureau puisqu'il était fixé au mur....

Bref. My 2 cents. Si j'avais 2m2 disponible au sous-sol ils iraient à la salle dédiée. C'est bien un bureau pour utiliser un PC en fait :lol:
Reste que tu as du bien te faire chier à monter tout ça donc chapeau.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 04 Fév 2017 16:07

J'avoue n'avoir jamais éssayer de travailler sur cette config :) j'ai déjà travailler en multi screen :

Image


Mais c'est pas pratique pour les photo ou le montage vidéo :(

Maintenant j'utilise mon bureau pour travailler un mixte entre Windows et MacOS suivant ce que je fait ;)

Image

ImageImage

Donc au Final l'Auditorium sert aussi de bureau le coin JV est dans l'espace jeux . Chacun a ç place et c'est tant mieux :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées