Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Changement de mon HOME CINEMA de salon

Message » 19 Déc 2016 18:29

Bonjour, a tous, je suis Sébastien de MULHOUSE, j'ai 40 ans et suis passionné de HOME CINEMA depuis toujours.
Jusqu'à présent, j'avais un AMPLI HARMANN KARDON AVR 235 accompagné d'enceintes INFINITY (centrale + sr), WHARFEDALE pour les colonnes et caisson YAMAHA YST-SW515.
Cet ensemble a fait mon bonheur durant ces 10 dernières années, mais est arrivé le temps du changement, et du coup l'occasion pour moi d'harmoniser tout ça.
Je me suis donc porté sur un Ampli ONKYO TX-RZ810 (un 900 neuf m'est passé sous le nez à 2 jours prêt), accompagné d'un ensemble KLIPSCH R-28F en 5.0.2, pour le caisson de basse je garde pour le moment mon YAMAHA, en attendant de prendre plus tard un SVS si le besoins s'en fait ressentir.
Je suis encore en plein rodage, mais je suis quand même déjà très satisfait du résultat, même si le réglage "fin" de l'ACCUeq ne se fait pas en un claquement de doigt, notament l'effet ATMOS qui je trouve est très discret.
En source, j'utilise un OPPO 103EU DARBEE que je viens de reprendre à mon cousin, je ne connait pas encore très bien la bête, mais c'est déjà mieux que ma PS4 pour le moment.

Si vous avez des questions ou conseil, je suis preneur.
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 02 Jan 2017 15:13

salut tout le monde, ben ça n'a pas duré longtemps, j'ai craqué pour un caisson KLIPSCH SW-112, et j'en suis très satisfait, quelqu'un d'autre a ce caisson sur le forum?
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 02 Fév 2017 10:53

Trouvant le caisson KLIPSCH SW-112 très performant, mais pas en adéquation esthétique avec mon pack 5.0 KLIPSCH R-28F, je viens de l'echanger pour un R-112SW. :love:
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message