Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ErosXIII et 84 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Coin HC/Hifi dans une chambre [Soucis de préamp?]

Message » 11 Avr 2018 20:25

Je suis parti sur les p4i et pour ma part...a refaire un choix...je les reprendrais sans aucune hesitation.
A la base j ai eu peur d etre limite en puissance mais au final je les trouve facile a driver. Et puis quand j ai discuté de ce choix on ne m a jamais vraiment encouragé vers ces enceintes...on m aurait plutot orienté vers d autres marques...
En fouinant sur le net j ai pu trouver une mine d information qui demontrait que c etait de bonnes enceintes et j ai acheté sans faire d ecoute

En plus elles sont vraiment belles dommage que sur photos ca ne rende pas aussi bien.
Desormais il faudra se tourner vers la gamme facet car les serie des p4i est finie...je ne doute pas non plus du bon résultat
D ailleurs elles ont deja rapporté un prix diapason d or...apres je ne sais pas ce que cela vaut...

Concernant les ecoutes...j ai pu ecouter des aria 948 en salle dediée...bon je n ai pas ete sur le cul...je m attendais a une enorme difference sonore...bon ca m a conforté dans mon choix...d ailleurs l inverse pour l ecoute a etait surprenante...car lui a ete surpris....
En faite il faut juste trouver les enceintes qui correspondent a ton type d ecoute...c est un peu comme le style musical, on a tous nos predisposition...et puis comme je commence a etre dans un age avancé...je n entends pas les ecarts...lol
Enfin bref je ne suis pas la pour denigrer une marque ...juste dire que c est vraiment de bonnes enceintes et avec certe peut etre un aigu ou un medium un peu en retrait...mais ca me va bien car je ne supporte plus les enceintes qui développent trop d aigue. Trop fatiguant a la longue.
Du coup la neutralité des elipson me va tres bien et le son y est tres chaleureux.
Driver avec un pionneer ca marche tres bien...un jour peut etre j y mettrais un ampli hifi pour une ecoute en stereo...j aimerai decouvrir leur potentiel un peu plus.
Et je trouve qu elles sont tres dynamique...bon apres je n ai pas beaucoup d experience en enceinte...c est clair je sors d accoustimass bose a ces enceintes ;-)

Concernant les infinit...moi j adore le concept et oui c est un peu trop cher...j aurais adoré me prendre les surround pour les encastrer ;-)
Je dois depuis un bout de temps aller sur Orleans car elles y sont en demo dans une boutique audio...desole me souvient plus du nom
Mais une chose est sure il faut que je bouge mon cul....lol
-Obi-
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2018 19:25
  • offline

Message » 26 Avr 2018 21:09

Paul87 a écrit:Le seul membre du forum qui est venu écouter mes enceintes chez moi est Termi87 tu peux le MP ou peut être qu'il interviendra à ma suite si il passe pas là. Il pourra surement te dire ce qu'il a apprécié ou non sur les enceintes en comparaison de ses cabasse (il avait aimé hein :mdr: :hehe: ) mais ça remonte. Il l'a surement fait dans le fil de mon sujet d’ailleurs faudrait remonter les pages.:

Hello les amis !
Effectivement c'était un chouette moment, ça fait longtemps maintenant, mais je crois me souvenir que ce qui m'avais le plus "choqué" (en positif) c'est l'amplitude, la dynamique, et l'équilibre général du système.
A comparer à mes Cabasse, ces dernières sont peut être plus lisses, moins dynamique effectivement.

Mais, comme on en a parlé Paul, j'ai aussi des réglages sur l'ampli (le "Dynamic xxxx") qui est souvent réglé en Day (ou Evening pour le soirs). En Day j'étais persuadé qu'il n'y avait pas d’atténuation, mais après réflexion sur la chose ensemble, et relecture du manuel, je me suis fourvoyé toutes ces années (attention, je ne dis pas que c'était mauvais, ça suffisait à mon usage largement, surtout quand t'as des voisins c'est déjà amplement suffisant). Il manque donc probablement ce punch à mes enceintes, qui vient peut être tout simplement de quelques réglages, entre autre sur l'ampli .... (... je re-bosse sur le sujet ce weekend si tout vas bien :wink: ).
J'ai jamais vraiment pu exploité pleinement mon matos, c'est un regret, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier pleinement mes séances ciné (80% de mon usage), et mon matos qui me comble, dans de très bonnes conditions tout de même. Il faut que je travail sur la pièce aussi.
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 29 Avr 2018 21:13

Dsl pour le retard je suis en plein dans les papiers à quelques heures du début du stage... je vais devoir quitter mes belles ça me rend tristoune. Bon j’emmène le DAC et le casque pour éviter un trop grand manque :roll:

@Obi
Je les adorent les p4i à l'écoute et elles ont de la gueule... mais le cache ça fait vraiment monolithe surtout si tu les as en noir :ane:
Le RQP j'ai rien à redire je les aient en plus achetées au bon moment je me voit pas les changer pour d'autres enceintes avant un bon bout de temps, elle se marient avec tout ou presque... et il faudra vraiment un gros écart pour me faire sortir mon morte feuille je compte bien les garder des années encore. Le hic c'est en trouver l'équivalent pour la suite il faudra taper dans plus haut. D'ici là j'aurai peut être eu un nouveau coup de cœur qui sait mais toutes les personnes à qui j'ai offert une petite séance d'écoute ont beaucoup apprécié et je me m'en lasse pas j’ai toujours envie de leur donnée meilleur amplification et source... et à chaque fois elle me donnent encore meilleur. :D
On va pas cracher sur bose.... ahah je rigole bien sure que je le fait :ko: :roll: mais ça permet de faire un premier pas dans le HC... après tu apprécies tes nouvelles enceintes et heureusement mais ceux qui n'en sont pas capables ou qui peuvent se contenter d'un tout en un et qui ont pas envie de se "prendre la tête" bose ça passe.

Curieux d'écouter également comme toujours mais pour moi le prix au vues des spec j'attendrai d'avoir une bonne ristourne avant d'y aller :s

@Termi87
Quand tu repasses dans le coin faudra me faire signe si je suis là.... j'ai beaucoup gagné au niveau de la scène arrière avec les nouvelles enceintes plus les réglages du caisson (tu étais venu le lendemain de l'achat ahah :d). Et depuis peu de temps l'équalizer pour le caisson remonte encore d'un cran le tout. :mdr: Puis tu as fait la comparaison à tes cabasses qui étaient hélas un peu freinées par les voisins :(

Tu as peut être jamais exploité au maximum ton matos mais déjà tu étais satisfait à l'époque, ça te permet de redécouvrir ton matériel sans investissement supplémentaire si ce n'est la lecture du manuel ahah. :oldy:

Chez yamaha peut être que les réglages de l'ampli sont plus instinctifs en tout cas le but pour tout ampli HC pour moi c'est simplement diffuser dans altérer le signal original de la bande son pour chaque enceinte. Seule la calibration est pertinente à mes yeux, les modes comme "réducteur de basse pour la nuit, convertir stereo vers 5.1 stereo" me servent mais restent anecdotiques.
Le seul truc qui faudrait que je test sur mon ampli c'est le mode d'equalization :
-je suis en flat : les enceintes sont calibrées pour que leur courbe de réponse soit la plus plate possible
-il existe le mode front : toutes les enceintes sont calibrées pour suivre la courbe de réponse des enceintes avant (donc tes enceintes avant sont pas corrigées)
-le mode naturel : la pour moi c'est mou

Faudrait que je teste à long terme le front : c'est le mode ou on entend ces enceintes frontales telles qu'elles sont en fait. Mais le flat pour moi c'est le plus dynamique je pense rester comme ça le peu de test que j'avais fait j'avais moins aimé les autres pour ça faudrait que je test sur du long terme histoire de me forger un avis sur la durée.

Le vrai plus pour moi c'est l'équalization du caisson niveau immersion tu as plus de trucs qui vibrent dans toute la pièce ni de "ah tient ça c'est le caisson qui pète" c'est smooth :p
Dernière édition par Paul87 le 21 Juin 2018 17:54, édité 1 fois.
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 24 Mai 2018 19:50

Je suis loin de mon install mais ça m’empêche pas d'acheter du nouveau matos.... ça arrive la semaine prochaine :roll: :mdr:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 31 Mai 2018 22:06

Le nouveau bébé est arrivé, 20 kg et quelques 40 centimètres, il se prénomme
haha, tu t'es fait avoir! :ane: :ane:


On branche tout ça demain quand je rentre chez moi :wink:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 31 Mai 2018 22:17

Paul87 a écrit:Le nouveau bébé est arrivé, 20 kg et quelques 40 centimètres, il se prénomme
haha, tu t'es fait avoir! :ane: :ane:


On branche tout ça demain quand je rentre chez moi :wink:

J"étais tout content de savoir en plus :mdr:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 01 Juin 2018 17:41

Petit farceur :p
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 03 Juin 2018 23:32

Bon je peux cracher le morceau maintenant que j'en ais eu au moins un :ane:

C'est un yamaha rx-v3067 qui vient remplacer mon rx-v675 pour la partie home cinéma :mdr:

Alors oui il est plus vieux, non il ne gère pas la 4k, non il ne gère pas le dts X, il est pas vraiment taillé pour le réseau et alors? je laisse sa chance à ce "papi" qui était quand même le très haut de gamme de yamaha à son époque ;)

Je lui ferai un petit post pour le présenter, pour le moment on l'a testé lors d'une soirée sur inception, black panther et le labytinthe 3: avec un coup de calibration automatique sans affinement des réglages car pas vraiment le temps avant la soirée (eq plat), il est tout simplement spectaculaire avec un effet bulle très marqué et une signature plus douce dans les aigus que mon précédent, les p4i sont très bien tenues mais il a une petite tendance à baisser la centrale.
Il est à adopter les yeux fermés :bravo:
Dernière édition par Paul87 le 08 Mai 2020 13:27, édité 1 fois.
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 04 Juin 2018 18:01

Paul87 a écrit:Bon je peux cracher le morceau maintenant que j'en ais eu au moins un :ane:

C'est un yamaha rx-v3067 qui vient remplacer mon rx-v675 pour la partie home cinéma :mdr:

Alors oui il est plus vieux, non il ne gère pas la 4k, non il ne gère pas le dts X, il est pas vraiment taillé pour le réseau et alors? je laisse sa chance à ce "papi" qui était quand même le très haut de gamme de yamaha à son époque ;)

Je lui ferai un petit post pour le présenter, pour le moment on l'a testé lors d'une soirée sur inception, black panther et le labytinthe 3: avec un coup de calibration automatique sans affinement des réglages car pas vraiment le temps avant la soirée (eq plat), il est tout simplement spectaculaire avec un effet bulle très marqué et une signature plus douce dans les aigus que mon précédent, les p4i sont très bien tenues mais il a une petite tendance à baisser la centrale.
Il est à adopter les yeux fermés :bravo:
i

Une belle bête cet ampli félicitations 8) Tu as revendu le 675?
Pas besoins de DTS-X, Dolby altmos etc quand t'as pas la pièce adapté selon moi... Je suis comme toi: un ampli ça doit amplifié et décoder point. Maintenant avec les usines à gaz qu'ils nous sortent tous les ans les amplis sont même plus capables d'alimenter des colonnes un peu difficile à driver, on est obligé de passer à un bloc :grr:

Tu l'as touché à combien si ce n'est pas indiscret?

Maintenant il ne manque plus que des photos de l'instal complète (ça fait longtemps :oops: ) et de l'ampli :oldy:
Dernière édition par CBRLU le 08 Mai 2020 19:07, édité 1 fois.
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 04 Juin 2018 22:27

Merci :)

Pour le 675 il est en vente actuellement, j'ai un acheteur potentiel qui passera le voir dans deux semaines ^^
Après il s'était désisté une première fois car il préférait finalement un ampli dolby atmos etc ce que je comprend, néanmoins aux prix ou je vend mon ampli je lui ais fait la remarque, un ampli neuf équivalent + les enceintes atmos plus la mise en œuvre il peut l'acheter 4 fois mon ampli.... mieux vaut un bon 5.1 qu'un atmos à prix équivalent au rabais. Je l'ai invité à faire une écoute chez moi sans vouloir lui forcer la main (ça coute rien a personne si ce n'est un peu de temps) mais si il a jamais écouté un vrai 5.1 et qu'il part sur un atmos vendant du rêve sans finalement savoir ça qu'il va avoir.... (sans être médisant tout le monde débute).
Franchement mon 5.1 est loin d’être optimisé mais je ne vais plus régulièrement au cinéma depuis 2014.... à 20€ la séance tout compris chez moi ya pas un caisson qui te déclenche un sursaut c'est triste. J'ai déjà fait une séance atmos bah quand le son en général te satisfait pas c'est pas 4 enceintes au plafond qui vont compenser :roll:


A l'heure où la 4k et le dts x se développent et où je suis en recherche perpétuelle d'amélioration, avant de revendre mon ampli que j'avais acheté neuf pour acheter un truc plus ancien avec moins de compatibilité j'y ais bien réfléchit, je sais ce que j'ai et vers quoi je veux aller et au vues du peu de temps que j'en ais profité je regrette pas ce choix... et encore j'ai rien à réellement reprocher au rx-v675 à part son absence de pré-out, j'aurai pas eu l'occasion de prendre "aussi gros" je me serai contenté d'un rx-v7xx sans soucis :mdr:
=> imaginez moi aller acheter un RX-A3070 neuf (avec l'argent imaginaire qui va avec :roll: ) pour ma chambre puis deux seconde la tête du vendeur quand je lui raconterai ce que je veux sonoriser et la tête du gugus qui lirait sur mon sujet : "alors j'ai une zone d'écoute de 2.5m x 2.5m, j'espère que niveau puissance ça suffira :ko: " déjà que deux prestige 4i et un 30cm dans une chambre doit y'en avoir plus d'un qui se marre derrière son pc :ane:


Tout à fait d'accord j’irai même plus loin dans la réflexion :

-ais-je besoin d'un ampli 4k?
Nope j'ai une source potentiellement 4k à savoir mon pc mais pas d'écran compatible, on est qu'au début de la 4k niveau source alors que les difuseurs sont présents depuis des années..... on a le temps de le voir venir hein. Bonjour à tous ceux qui ont une tv 4k depuis 2013 et qui regardent tous les jours france 3 en 1080p hein :roll:

-que faire le jour où je décide de passer au 4k?
Je branche un optique du pc vers l'ampli et je branche l'hdmi direct à la TV

-ais-je besoin d'une fonctionnalité réseau?
Nope mon ordinateur a tout ce qui faut pour le réseau et bien plus encore, pour la musique en réseau par exemple je passer par foobar qui va chercher mes albums sur le synology et envoie le tout à mon dac audio-gd

-ais-je besoin du dolby atmos?
Clairement non, j'ai bien assez à faire avec un 5.1 classique, avant d'en arriver au bout j'ai le temps de voir venir, ma pièce n'est pas du tout adaptée (2m10 sous plafond).... je me voit plus avec un 7.1 voire 7.2 quand j'aurai un plus grand espace qu'un atmos

-que faire le jour où l'atmos me tente?
Ma source : un pc... à partir de là pas de problème, je réassigne les voies atmos aux voies de présence avant par exemple avant d'envoyer à l'ampli, je branche mes atmos aux présence avant sur l'ampli et hop ça devrait marcher pas mal :mdr:

-la 3D on en fait quoi?
On la laisse où elle est hein, de mon point de vue c'est un gros flop (comme le coup des présence avant jamais compris le délire) : trop compliqué à mettre en œuvre, chère également, pour un résultat pas si bien que ça : perte de luminosité, mal de tête, lunettes par dessus des lunettes déjà existantes, besoin d'un diffuseur compatible fin bref sans moi. Je sais pas ce que fera l'atmos mais pour moi chez les particuliers c'est tellement complexe à mettre en place proprement que ça risque de suivre le même chemin même si l'idée est excellente... j'espère me tromper.

-il a quoi en plus papi 3067?
Des pre out! Enfin un truc évolutif et intégrable proprement entre la hifi et le HC :mdr:
Des main-IN! Papi est dépassé et le pc peux pas me sauver la mise? Hop un préampli et papi devient un bloc de puissance 7 canaux ^^
Pas de fioritures: autrement dit pour le prix à l'époque y'en avait pas la moitié qui finalement passe dans des trucs qu'on utilisera jamais....
Une connectique archi complète: deux sorties hdmi, un phono, de l'analogique et du numérique à foison si jamais, une calibration multipoints, un calcul des angles des enceintes etc
Le modèle le plus haut de gamme par yamaha à cet époque
Et enfin ... ... ... 4 cm de trop, du coup il sort un peu du meuble :ko:

Et oui les photos mais j'ai fait qu'on petit saut chez moi ce weekend j'ai préféré en profiter que faire l'article :oops: :mdr:
Encore 3 mois de stage et je pourrai en profiter tous les jours. :grr: :love:
Dernière édition par Paul87 le 08 Mai 2020 13:27, édité 1 fois.
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 05 Juin 2018 7:05

Réponse rapide sur une chose, attention à l'optique ou même le coaxial. Mais je parle uniquement de l'optique dans ce cas car je connais, il y a une limite de débit qui s'atteint facilement sur de l'optique, du coup des format comme dts HD, dts HD Master audio ou autre gros format que je n'ai pas en tête ne passent pas pleinement. Ça passe quand même bien-sur, mais à débit limité.

Il faut que je me renseigne sur les limitations du coaxial. Et que je me renseigne si on peut envoyer à l'ampli uniquement du son via hdmi (en soit cette question n'a pas d'intérêt car j'ai qu'un seul hdmi sur mon pc, qui sert à envoyer l'image à la tv...)
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 05 Juin 2018 19:01

Paul87 a écrit:Merci



=> imaginez moi aller acheter un RX-A3070 neuf (avec l'argent imaginaire qui va avec :roll: ) pour ma chambre puis deux seconde la tête du vendeur quand je lui raconterai ce que je veux sonoriser et la tête du gugus qui lirait sur mon sujet : "alors j'ai une zone d'écoute de 2.5m x 2.5m, j'espère que niveau puissance ça suffira " déjà que deux prestige 4i et un 30cm dans une chambre doit y'en avoir plus d'un qui se marre derrière son pc
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi avec mes colonnes et les amplis sur lesquels je louche :lol:

Tout à fait d'accord j’irai même plus loin dans la réflexion :

-ais-je besoin d'un ampli 4k?
Nope j'ai une source potentiellement 4k à savoir mon pc mais pas d'écran compatible, on est qu'au début de la 4k niveau source alors que les difuseurs sont présents depuis des années..... on a le temps de le voir venir hein. Bonjour à tous ceux qui ont une tv 4k depuis 2013 et qui regardent tous les jours france 3 en 1080p hein

-que faire le jour où je décide de passer au 4k?
Je branche un optique du pc vers l'ampli et je branche l'hdmi direct à la TV
Alors attention comme l'a dit Termi: l'optique et coaxiale ne laisse pas passer le DTS HD et consort. Par contre, tu peux mettre un dédoubleur HDMI en sortie de source :wink:
-ais-je besoin d'une fonctionnalité réseau?
Nope mon ordinateur a tout ce qui faut pour le réseau et bien plus encore, pour la musique en réseau par exemple je passer par foobar qui va chercher mes albums sur le synology et envoie le tout à mon dac audio-gd

Encore une fois tout pareil que toi, un PC et un DAC est, à mon sens, plus qualitatif


Je sais pas ce que fera l'atmos mais pour moi chez les particuliers c'est tellement complexe à mettre en place proprement que ça risque de suivre le même chemin même si l'idée est excellente... j'espère me tromper.

A mon avis l'atmos ça va fonctionner, mais pas l'atmos avec des enceintes à réflexion (pour moi c'est aussi efficace qu'une barre de son :hehe: . Par contre le atmos avec des enceintes accrochées au plafond ou encastré là oui pas e problème! Le jour où je construit ma baraque je prévoirai l'emplacement pour 4 enceintes encastrées au plafond. :)


Et oui les photos mais j'ai fait qu'on petit saut chez moi ce weekend j'ai préféré en profiter que faire l'article :oops: :mdr:
Encore 3 mois de stage et je pourrai en profiter tous les jours. :grr: :love:


Toi aussi en stage? Perso j'aime bien moi :P
Dernière édition par CBRLU le 08 Mai 2020 14:34, édité 1 fois.
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 06 Juin 2018 23:15

Pas faux je sais pas si le fait de sortir en PCM au niveau de l'ordi faciliterai pas le truc c'est à étudier en effet pour le coax et l'optique :bravo:

Un dédoubleur HDMI? Pourquoi faire j'ai un PC en source ahah :roll: :ane:
Ce pc décidément il facilite beaucoup de choses... même si c'est une source de problème également car sauf si tu es sur un dédié y a toujours un ou deux trucs qui foirent xD

Le pc + dac sont vraiment énormément plus qualitatifs et heureusement sinon ce serait de l'argent en l'air :siffle:
En ce moment je suis en train de profiter de mon combo audio-gd plus casque beyerdynamics T90 (plus ça va plus je tombe in love de ce casque), c'est génial même si je préfère l'écoute enceintes... l'écoute au casque est plus précise et n'est pas perturbée par l'environnement mais ça a rien à voir :love:

Le truc c'est que ça fonctionne pas pour tout le monde tout de suite.... faut de l'investissement dans ton environnement d'écoute plutôt conséquent ce qui fit que c'est pas si grand public que ça. Alors idée géniale mais mise en œuvre qui en laisse plus d'un sur le carreau ^^
D'ailleurs regardes le prix des amplis qui gèrent les 4 enceintes au plafond c'est ce que je disais à mon acheteur potentiel.... pour 2 ça passe mais pour avoir le vrai atmos à 4 faut investir un bras + éventuellement un autre bras aujourd’hui''hui (et si j'ai bon souvenir sur des yam il faut ajouter un ampli de puissance puisque le canal atmos existe mais n'a pas de bornier pour les 4 enceintes juste pour 2 (mais vraiment à vérifier)).

Le stage j'adore, je me plait dans ce que je fais et ça confirme que je me lance dans quelque chose que j'aimerai faire pendant une longue période mais je suis loin de mon "chez moi" et de mon matos.... j'ai embarqué pc, server, dac et casque... un minimum vital pour moi :d
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 12 Juin 2018 23:22

Un voisin de sujet (allez le voir il se sent seul le pauvre :oops:) m'a signalé que j'avais toujours pas mis de photos du spark A50T........ mais oui j'ai oublié alors que j'avais fait une photo exprès :hehe: :hehe:

Pardonnez moi mes amis j'ai péché :ohmg:

Image

En bas c'est encore le rx-V675 et la platine bluray pioneer que j'ai changé depuis par une denon :oops:
Je suis pas à jour pas taper :ane:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 13 Juin 2018 20:38

Merci pour la pub :bravo:

Il est superbe cet ampli, son look confirme le copiage de cayin :mdr: et c'est réussi! Mais comme on en a parlait sur mon fil (encore un peu de pub pour bibi :siffle: ) un audio gd équipé de transistors sera plus polyvalent.

Bon, vivement que tu rentre chez toi parce que là il y a des oublis: platine BR, Ampli HC, casque... :grr: :charte:

Toujours un plaisir de faire un tour sur ton instal :wink: (et ce n'est pas de la lèche sous prétexte que tu participe à mon fil :ko: )
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message