Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lotusvert et 52 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Encore un franky.rds like....

Message » 22 Jan 2012 11:37

Tikky a écrit:
lepitre27 a écrit:je ne connais pas ces enceintes ,c'est une fabrication maison?


Ce sont les celebres Clipper 3 de chez cabasse.



superbe installation et excellentes enceintes très très connues dans le milieu audiophile passionné de la belle Epoque Cabasse
très très beau :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Jan 2012 11:38

question : tes bacs ne sont pas fixés au mur ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Jan 2012 14:46

calagan57 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le choix des coloris (marque, lieu d'achat...) et sur la méthode de peinture de la crédence!


Peinture: laque satinée de marque UNIKALO couleur: obsidienne appliquée au rouleau laqueur en 2 couches après un apprêt blanc. Poncage entre chaque couche au 150...

portnoy06 a écrit:vt30 ???? ton plasma


GT30E

xylophages a écrit:le parquet a prie un coup ou un défaut de la photo


De l'eau....un verre renversé pas vu tout de suite et ça à gonflé.... :cry:

xylophages a écrit:Merci pour l'info sur le parquet! Est-ce du contrecollé ou du stratifié? (Ou du massif d'ailleurs!?)


Stratifié il me semble

bobim a écrit:question : tes bacs ne sont pas fixés au mur ?


Si si, avec des petites équerres qui empêchent le basculement vers l'avant au cas ou et le plaquent contre le mur.
Dernière édition par Tikky le 27 Mai 2012 11:04, édité 5 fois.
Tikky
 
Messages: 171
Inscription Forum: 24 Mar 2008 21:47
  • offline

Message » 22 Jan 2012 15:11

merci
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Jan 2012 2:31

ATTENTION

Sur mon message du 22 à 13h46 les mots "laque satiné" et "rouleau laqueur" apparaissent comme étant des liens vers des sites proposant ces produits. Ce n'est pas moi qui ai créé ces liens et ils renvoient vers des produits qui n'ont rien à voir avec les produits que j'ai utilisé pour mon projet.

Il s'agit de publicités se greffant à l'insu de l'auteur sur ses propres messages pour laisser croire qu'il cautionne tel ou tel produit. Ce n'est pas le cas, je le répète.

Le procédé est juste pitoyable. :evil: :friend:
Tikky
 
Messages: 171
Inscription Forum: 24 Mar 2008 21:47
  • offline

Message » 25 Jan 2012 8:52

p'tain c lourd ca !!! :grr: deja qu'on est envahie de spams et autres merdes !! si les modos ont une soluc !!
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 25 Jan 2012 13:47

Tikky a écrit:ATTENTION

Sur mon message du 22 à 13h46 les mots "laque satiné" et "rouleau laqueur" apparaissent comme étant des liens vers des sites proposant ces produits. Ce n'est pas moi qui ai créé ces liens et ils renvoient vers des produits qui n'ont rien à voir avec les produits que j'ai utilisé pour mon projet.

Il s'agit de publicités se greffant à l'insu de l'auteur sur ses propres messages pour laisser croire qu'il cautionne tel ou tel produit. Ce n'est pas le cas, je le répète.

Le procédé est juste pitoyable. :evil: :friend:

Bonjour Tikky,

Merci de ton avertissement. Je venais de constater le même fonctionnement, y compris dans mes messages. En tant que membre de l'association, je trouve cela inacceptable et je viens d'écrire un MP à un administrateur à ce sujet en donnant le lien de ton message.

Je vous tiendrai au courant de la réponse reçue.

Je précise que la publicité est visible uniquement pour les non-membres de l'association. Cela ne pose pas problème à mes yeux. Le problème est, comme le dit Tikky, que cette publicité s'insère en surlignant des mots dans les messages de tous les utilisateurs! Cela crée une confusion malvenue.

Je vous donnerai des nouvelles sur mes démarches!

A+ Murmel :wink:

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:00

Rebonjour Tikky,

Je ne voulais pas passer sur ton sujet uniquement pour une question de publicité! Autant laisser aussi un commentaire sur ton installation!

Je la trouve très réussie. Le contraste entre l'installation très moderne et les enceintes plutôt vintage est très intéressant. Cela apporte une touche de chaleur bienvenue! Ceux qui m'ont déjà lu savent que j'adore le bois :love: , alors, je le redirai pas! :ane:

L'intégration de la lumière est aussi très sympa et réussie! :o

Si j'ai bien compris, tu as une installation en 2.0.

Je serais intéressé à en savoir plus sur ton matériel et tes impressions d'écoute. De même, si tu es d'accord de nous montrer des photos de l'autre partie du salon, ce serait intéressant, surtout que l'avant du salon est vraiment top! :D

A+ :wink:

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Jan 2012 20:06

Murmel a écrit:
Je vous donnerai des nouvelles sur mes démarches!

A+ Murmel :wink:


Bonjour à vous,

un sujet s'est ouvert à propos de la publicité sur HCFR. J'y ai donné un bref écho de ma démarche par MP. C'est ici : viewtopic.php?f=12&t=30014370#p176720399

EDIT : la discussion principale sur la nouvelle forme de pub se fait sur le forum "blabla et Home-cinéma" : déjà 15 pages de débat depuis le 24 janvier à 13h14! http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=30003531&start=240

Apparemment, le procédé a été retiré du forum installation suite aux premières réactions!

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 27 Jan 2012 18:16

Bonjour

De l'eau....un verre renversé pas vu tout de suite et ça à gonflé....


donc par déduction tu as du stratifié au sol

il te reste plus de lame pour remplacer ?
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 29 Jan 2012 12:05

xylophages a écrit:il te reste plus de lame pour remplacer ?


Si...mais c'est beaucoup de boulot dont le décollage des plinthes etc...
Tikky
 
Messages: 171
Inscription Forum: 24 Mar 2008 21:47
  • offline

Message » 05 Fév 2012 17:48

Genial!!!!!! C'est quoi le meuble choisi, du besta également?
J'ai l'impression que tu as plus de 49cm de profondeur
maison78
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Oct 2011 17:41
  • offline

Message » 05 Fév 2012 20:59

maison78 a écrit:Genial!!!!!! C'est quoi le meuble choisi, du besta également?
J'ai l'impression que tu as plus de 49cm de profondeur


Besta Banc. 49 cm de profondeur :wink:
Tikky
 
Messages: 171
Inscription Forum: 24 Mar 2008 21:47
  • offline

Message » 05 Fév 2012 21:19

très beau le rendu final !
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 07 Fév 2012 13:57

Hello!

Très belle install! Dommage comme tu dis dans l'autre topic que les trous ressortent.... :cry: "Au pire" si ça te gène vraiment t'as la solution de tapisser les panneaux (y a 1 forumeur qui a fait ça car il voyait toujours les trous...) :thks:

Sinon petite question: j'ai confectionné le même socle que toi, mais où as tu fixé sur le meuble les 3 petites équerres qui sont fixées au mur?

Merci d'avance!
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées