Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

l'évolution du hc de thundy ( photo)

Message » 26 Juin 2013 7:35

Moi, je me demande s'il ne s'agit pas d'une faute de frappe : cela lui a coûté une "réparation". Du moins, c'est que je lui souhaite!

Dans tous les cas, welcome back Thundy! ;-)

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Juin 2013 7:39

Ah oui bien vu, t'as peut-être raison Murmel
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 26 Juin 2013 7:46

Avec le temps, je commence à avoir quelques notions en décryptage thundynien! ;-) Mais je ne suis pas encore un expert.

Laissons thundy préciser les choses, car c'est pas drôle ce pépin avec ses nouvelles enceintes, quelles qu'en soient les conséquences!

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Juin 2013 12:13

bon en premier merci les amis d'avoir répondu ça fais plaisir de voir que l'on est pas passé ou oubliette
en deuxieme non les toiles sa vas encore mais décus vus l'état de conservation du gas sa fait dix ans qui les conserve et pas un accro rien comme neuve et ici en moins 6 mois
grrrrrrrr
photo prise ce mation sur nrj hits j'en profite vus que le 31 as plus canal sat :cry:
bon allé place à la photo
Image
mais j'ai vus qui existé le mode e410 et qui en as sur le bon coin prés de chez moi mais vus les finances :(
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 26 Juin 2013 12:20

t as du t ennuyer pendant 6mois :mdr: ceci dit ton install est toujours aussi moche :cry: heureusement les photos de tes enfants rattrape la chose :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 26 Juin 2013 14:43

je sais tout est à refaire mais la je suis sur le haut d'abord on ma préter une décoleuse je sents que ce papier jaune vas passé un sale quart d'heure , je sais un meuble en verre de 60cm serais bien mais bn voila plus trop le moraldepuis quelque jours
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 26 Juin 2013 14:54

Je déteste les chats. Enfin chez les autres ça me dérange pas, c'est plutôt mignon et tout, mais un chat chez moi? Plutôt crevé! :mdr:
A la rigueur un poisson rouge ok.
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 26 Juin 2013 22:04

Mauvais placement des enceintes... On n'est jamais au bout de ses surprises avec toi, c'est un peu désespérant je trouve. Tous les bons conseils qu'on t'avait donnés et que tu avais bien voulu écouter, tu les as balancé pour revenir au mauvais placement des enceintes que tu avais avant... C'est quand même dingue ça !

Image

Il est passé où ton meuble d'aquarium que tu avais modifié ? Il était parfait pour ton installation, t'étais pourtant sur la bonne voie et là tu retournes à la case départ.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 26 Juin 2013 22:34

madame à voulus remetre le meuble en verre et le meuble c'est le support qui est sur le meuble qui fais la corniche pour la centrale mais je le trouve pas si mal que ca ma disposition méme si un beau meuble en verre de 60 cm irais à merveil
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 27 Juin 2013 17:22

t avais fait un bon en avant et d un coup tu repars en arriere complet c est bien dommage.
enfin bref.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 28 Juin 2013 22:10

mais non dites pas ca on avance on avance le décalage est pas si important que ca et on peut modifier les distances
et on peut toujours changer de meuble si la situation évolue elle est comme ca à l'instant T
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 29 Juin 2013 2:17

thundy,

Pour rappel, tu as été viré pour avoir ouvert je ne sais combien de sujets inutiles (dés ton retour tu en as déjà réouvert 2 en blabla), pris à plusieur reprises les gens pour des jambons en posant des questions à la con dont tu avais déjà obtenue réponses avant ou ailleur, passé ton temps à n'en faire qu'à ta tête malgré les conseils que tu recevais... bref faire perdre son temps à tout le monde (y compris je ne sais combien de modos qui ont cherché à être bienveillants envers toi et que tu as royalement ignorés). Je me suis douté quand j'ai vu la photo de ton install "maintenant" qu'il y avait comme un soucis...

Quand j'ai appliqué la sentence de 6 mois je me suis fendu d'un mail depuis l'adresse webmaster pour te dire que je ne sais pas si tu n'es pas pour le forum ou si le forum n'est pas pour toi mais que tu devais profiter de ce temps pour changer. Tu ne l'as visiblement pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Juin 2013 22:31

MODERATION :zen:
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 30 Juin 2013 23:23

thundy, je viens de te coller un CJ. Pas la peine de t'expliquer pourquoi, tu n'as qu'à te relire. Pas la peine non plus d'échanger par MP. Un seul nouveau pas de côté et ce sera très certainement (il y a un vote pour cela) définitivement la porte.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 01 Juil 2013 0:18

Pas eu le temps de mettre le CJ moi même, il est largement mérité !!!
Thundy, tu l'as compris réfléchis bien avant de poster à nouveau...
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées