Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LSC, Moumou77, Pif on ze net et 37 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

ma petite installation

Message » 01 Aoû 2015 13:19

bonjour a tous et toutes, je m apelle "ROD", j habite en ille et vilaine dans le 35,dans la belle region de bretagne pour les connaisseurs ou pas d ailleurs.
je viens vous presenter mon petit matos qui n en est pas vraiment une d ailleurs en tant que tel, mais bon ça me satisfait deja pas mal.
j avais un ampli audio-video "NAD" modele "av 711" des années1998/2000 , j en etais tres content et il marche parfaitement, mais depuis un certain temps, je voulais investir dans un nouvel ampli qui avait la possibilité d etre avec dlna et tout le toutim android et consorts, car j ecoute des radios internet entre autre.
je voulais donc un ampli tourné vers l avenir si je puis dire, sachant que je m en sert pour le son de ma tv, ainsi que pour ma platine cd (philips cdc 926),pour la box canalsat ainsi que pour mon xbox 360 .....
du coup j ai investi il y a de ça une quinzaine de jours, pour un ampli "ONKYO" modele tx-nr646, c est un ampli entre le debut et milieu de gamme je dirais (ne m en veuillez pas si je dis des choses qui ne sont pas tout a fait correctes ou meme des betises pour certains, car je ne suis qu un novice en la matiere.....)
j en suis ravi, le vendeur me l a conseillé en rapport de ce que je recherchais, de ma piece dans laquelle il se trouve, et surtout du mariage avec mes enceintes qui sont des "DAVIS" modele dk 200 (de 98 ou 2000 aussi je crois) je ne connais pas les dates exactes de fabrication de mon materiel car ja vais acheté mon ampli nad et mes enceintes davis en occasion dans un magasin en 2001.
pour le coup je n ai pas les specs de mes enceintes, ce que je peux seulement dire c est que c est des enceintes de types colonnes et des trois voies bass,medium,tweeter. le boomer ainsi que le medium sont en kevlar je crois....
mon systeme est un 2.1 car je n ai pas de centrale, ni de bibliotheques, ni d arrieres ,ni de caisson.
je cherche d ailleurs une enceinte centrale pour coupler avec mes davis, car je galere pour entendre les voix et paroles dans les fims entre autres le vendeur m avait conseille une davis hd laquée noire d ailleurs(etait ce une logique commerciale ou purement technique) peut etre un peu des deux etant donné qu ils vendent cette marque.......
en configuration future j irais maximum sur un 5.1 etant donné que j ai pas vraiment beaucoup de place, et que je ne veux pas avoir a fixer des enceintes partout.
voila, je crois que c est tout en gros.
bonne lecture et bonne journée
cordialement :bravo:
ampli-tube
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Mar 2015 17:15
Localisation: 35
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message