Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 30 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

modeste installation de killpilot

Message » 26 Mai 2009 8:06

beau cr

je confirme Denon est plutôt doux (j'ai eu il y a qques années un 3802).
Je pense qu'entre un simple cône et un hp coax, le coax est aussi loin devant.

En tout cas bel ensemble trés équilibré et superbe intégration à mes yeux :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 16:09

bon alors quoi de neuf depuis le temps ?

bah pas grand chose, apres l'envoi du caisson en SAV probleme de faut contact dans l'electronique, tout va bien, rien a signaler.
le fameux meubles du salon va arriver en septembre, il permttra de vider les tiroirs et donc de degager un peu le dessus du meubles.

sinon l'achat d'une tele est a l'etude pour l'année prochaine. je commence a regarder un peu, afin de passer enfin mon vieux thomson LCD en samsund LED 40" en serie 7000.

sinon peux de changement, et je pense que a part la tele, y'en aura pas avant un moment vu que les latitudes de modif (WAF oblige) sont relativement faible.

donc a moins d'acheter un pavillon dans les prochaines année....

voila voila,
bonne continuation a tous.
killpilot
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Mar 2009 9:28
Localisation: Triel sur Seine (78)
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 17:37

Te laisse pas faire... Faut lui montrer qui est le "boss" maintenant !! Après ce sera trop tard !! :mdr: :mdr: :mdr:

PS: Pourvu que ma Wafette lise pas ce message... Elle risquerait de foutre le feu au sous sol pour se venger !! :mdr: :mdr:

Vivement le LED serie 7000 :wink:

On attend les photos !

Stef
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 23:23

oui je vais essayer de faire des photos une fois l'appart bien rangé.
parce que la les seuls que j'ai pris c'est pendant les travaux et c'etait un peu le bordel.

mais je vais essayer de faire ca le week end prochain.
pour la tele apres avoir passe la soiree a lire des articles, des fofo, des test etc....
je suis plus frileux sur les samsung LED, beaucoup de retour en SAV pour des probleme de CLOUDING, ca me fait un peu peur cette histoire.

oui je sais c'est seulement pour l'année prochaine, mais j'aime bien regarde, fouiner, glaner des infos et des commentaires pendant longtemp avant de me decider.

donc voila en reflection et pour les photos j'y pense quand le meuble sera la il manquera plus que le lustre et le salon sera fini..
killpilot
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Mar 2009 9:28
Localisation: Triel sur Seine (78)
  • offline

Message » 01 Sep 2009 13:00

Tu as tout à fait raison de regarder et te renseigner sur le materiel... Il est important de ne pas se ruer sur la première innovation qui passe si on est pas sûr de la fiabilité :wink: (un peu comme une bécane quoi ! :wink: )

Maintenant, peut être que le pb de clouding ne concerne que les premières séries et la techno s'améliorera d'ici à ton achat :idee:

A plus

stef
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Sep 2010 10:37

bonjour killpilot,

je viens d'acquérir ce pack mais quelques chose me fait vraiment peur! voilà, pour fixer ce satellite au mur, il faut fixer la flasque au mur avec "une vis" fournie avec alors qu'elle ne rentrerait dans le mur que d'un ou deux centimètre :o

pourrais tu m'expliquer comment et avec quoi tu les as fixées please? ça fait deux semaines que j'ai ce fameux kit et la seule chose que j'aie osé c'est de raccorder le caisson!

as tu utilisé "la" vis d'origine fournie et si oui cela est il assez solide? j'ai réussi à trouver une vis plus longue (d'un bon centimètre de plus) mais quand même, j'ai un peu peur que le tout ne se retrouve à terre!

si tu pouvais m'aider et me conforter dans une solution "viable", cela me ferait vraiment plaisir

amicalement pat
danpat
 
Messages: 219
Inscription Forum: 05 Déc 2009 12:28
  • offline

Message » 24 Juil 2023 12:55

je repasse ici apres plusieurs année, deja je vois que les photos du premier post ne sont plus disponible, je vais voir si je les retrouves pour les remettres à jour, et pour demarrer un update qui va s'etaler sur pas mal de temps je pense, je viens d'acquerir un velodyne DB15 . je pensais que mon cabasse santorin 21 avait un soucis et gresillait, en fait ca manquait juste de peche par rapport a mes attentes et sa saturait.

du coup je pense que le DB15 comblera ce manque, et on verra pour des colonnes d'ici 1 an ou 2 en attendant la frequence de coupure des satellite eole convient a peu pret avec celle du DB15 .. on verra bien :D
killpilot
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Mar 2009 9:28
Localisation: Triel sur Seine (78)
  • offline

Message » 25 Juil 2023 22:27

killpilot a écrit:je repasse ici apres plusieurs année
:lol:
Le forum a beaucoup changé depuis.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 01 Aoû 2023 11:13

bon je vais tenter de retrouver les photos au pire je referai un topic de presentation avec de nouvelle photo...

mais en attendant pour ceux qui paserai sur ce topic, depuis l'installation de mon Velodyn DB15 je me suis relancer dans un calibrage de mon installation.

et je me suis heurté a un soucis tres etrange qui me rend fou.....

https://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-1909-probleme-source-enceinte-t30127200.html

donc si vous avez des idées n'hesitez pas .....
killpilot
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Mar 2009 9:28
Localisation: Triel sur Seine (78)
  • offline

Message » 01 Aoû 2023 11:18

en fait j'avais fait un nouveau topic depuis, je pense que le plus simple s'est donc de repartir sur celui ci ;)

https://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-non-dediees/construction-installation-hc-et-controle-domotique-eedomus-t30081777.html
killpilot
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Mar 2009 9:28
Localisation: Triel sur Seine (78)
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message