Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23, galaga35, jppaulus et 39 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon coin HC

Message » 16 Mar 2014 12:53

Ton intervention est juste redcarla, pour ma part je voulais surtout par mon témoignage dire ici que l'on peut trouver en occasion (pour peu que l'on prenne son temps et SURTOUT que l'on sache ce que l'on cherche) du matériel vraiment qualitatif dans un etat irréprochable permettant réellement de profiter du HC dans tout ce qu'il a de meilleur à nous offrir.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 16 Mar 2014 12:56

d'accord avec ti Red ... :wink:

mais , d'un autre coté ,on sait bien que les "" prix de lancement "" sont gonflés volontairement , pour engranger un max pour les afficionados
du "" je l'veux "" ... :lol: :-?

6_8 mois après , ces articles sont vendus bien moins chères , et touours en neuf , hein , l'effet mode-nouveauté etant passé , et le nouveau modèle avec un "" petit plus "" en plus arrive dejà ... :o :x

évolution mineure , generalement , mais , qui en fait craquer plus d'un ... :oops: :oldy:

mon pack Kappa , donc , celui de Mat , je l'ai acheté comme ça , mais , au détail , petit à petit , quand les sous sous rentraient , et que les magasins faisaient les promos ... :P

je crois pas non plus qu'ils vendent à perte , mais , plutot , au juste prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :charte:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Mar 2014 12:58

Meep a écrit:Ton intervention est juste redcarla, pour ma part je voulais surtout par mon témoignage dire ici que l'on peut trouver en occasion (pour peu que l'on prenne son temps et SURTOUT que l'on sache ce que l'on cherche) du matériel vraiment qualitatif dans un etat irréprochable permettant réellement de profiter du HC dans tout ce qu'il a de meilleur à nous offrir.


Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout ton pack ... :love: j'en ai pris grand soin , tout le temps , pour des jouets de 10 ans ... :oops: 8) très bel état , hein Meep ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Mar 2014 13:00

Absolument, et si je devais émettre une critique (allez une seule) c'est l'odeur de la clope sur les caches, berck pas bon la cigarette Ducky ;-)
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 16 Mar 2014 13:03

Je suis totalement d'accord avec toi, je préfère acheter du neuf en seconde génération pour certains produits comme la télé, j'évite de me ruer sur ce qui vient de sortir, je laisse les premiers utilisateurs éponger les premières séries et ainsi j'arrive après la vague de softwares et hardwares de mise à jour.Ensuite certains produits sont vraiment hors d'atteinte des cordons de la bourse, j'ai un ensemble jamo D6, que j'ai payé le tiers de son prix , (2500 euros à sa sortie), un yam 1900, que j'ai eu pour un prix ras des pâquerettes sur ebay.
C'est presque un jeu, chercher des produits pour le meilleur prix en occase, certains potes me chargent mêmes de faire les recherches pour eux, ils me donnent un budget et à charge pour moi de déceler une pépite, ce qui est quasi impossible sur un prix neuf.

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 16 Mar 2014 13:09

Meep a écrit:Absolument, et si je devais émettre une critique (allez une seule) c'est l'odeur de la clope sur les caches, berck pas bon la cigarette Ducky ;-)



:x

faux frère !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :cry: après tout ce que j'ai fait pour toi , tu me "" poignardes dans le dos "" ... :x

:lol: :ko:

un pti coup de fébrèze Meep miip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 8) :zen:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Mar 2014 13:12

bah vi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

quand on a le "" budget sérré "" , l'ideal est de patienter un peu , car , à notre époque , bien plus que jadis , 1 produit est très vite obsolète , et
donc "" décoté "" rapido , il faut juste etre capable de ne pas se ruer sur le jouet de suite ... :oldy: :zen:

ça va si vite , les "" derniers upgrades "" ... :hehe:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Mar 2014 13:23

ducky7566 a écrit:
Meep a écrit:Absolument, et si je devais émettre une critique (allez une seule) c'est l'odeur de la clope sur les caches, berck pas bon la cigarette Ducky ;-)



:x

faux frère !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :cry: après tout ce que j'ai fait pour toi , tu me "" poignardes dans le dos "" ... :x

:lol: :ko:

un pti coup de fébrèze Meep miip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 8) :zen:


Comment comment?
Je pense à ta santé et toi tu râles ?
Suis pas sûr que le petit pschiit de fébrèze dans tes petits poumons de canard sera du meilleur effet :hehe:

Sinon t'inquiète je sais que c'était une des meilleures affaires du forum :love:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 16 Mar 2014 13:33

:friend:

depuis 3 semaines , nous "" vapotons " , Mamour et moi ... :oldy:

de 40 clopes/ jour , je suis tombé à 15 , a peu près , encore un peu de volonté et d'application , et je dois tomber sous les 10 , puis 5 / jour ... 8)

je suis sur la bonne voie ... :grad:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Mar 2014 16:13

Quoi qu'on en dise, le Zyban, fonctionne très bien et c'est 0 émissions dans les poumons. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 16 Mar 2014 20:53

Tu parles du Zyban à lampes ou à tubes?
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 16 Mar 2014 21:12

Meep a écrit:Tu parles du Zyban à lampes ou à tubes?



:x :-?

à avaler Matt ... :oldy: enlève le cache ... :lol: :ko:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Mar 2014 21:36

:wink:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 16 Mar 2014 22:05

ducky7566 a écrit::friend:

depuis 3 semaines , nous "" vapotons " , Mamour et moi ... :oldy:

de 40 clopes/ jour , je suis tombé à 15 , a peu près , encore un peu de volonté et d'application , et je dois tomber sous les 10 , puis 5 / jour ... 8)

je suis sur la bonne voie ... :grad:


Hello,

Je me permets un petit hs sur ton post :wink:
Bien la vapote !!! Moi, ça fait 13 mois, et plus de tabac du tout. Je fumais, facile un paquet par jour.
J'ai passé mon taux de nicotine de 18mg à 6mg .
Continuez, ta moitié et toi, vous assure ça le fait !

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 17 Mar 2014 7:54

Bravo à tous les vapoteurs !

Samedi j'ai vendu mon lx70 à un passionné qui est venu d'Aix avec son papa, qui lui a refilé le virus du HC.
Il est venu avec une enceinte B&W encastrable pour voir l'association avec le Pioneer.
Une fois les bons réglages effectués, j'ai trouvé cette enceinte plutôt bonne, avec un aigu un peu en avant, qu'il pourra facilement contenir avec l'eq performant du Pio.
Il est reparti avec, c'était sympa d'échanger avec son père et lui, j'ai passé un bon moment.
Il s'est d'ailleurs inscrit depuis sur le fofo ;-)
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message