Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon premier Meuble HC de salon

Message » 20 Déc 2010 0:40

Bonjour à tous,

Je vous présente ma premiere "réalisation" tout en un car je ne dispose pas de beaucoup de place dans la partie de la pièce principale dédiée au salon...

Image

Etant en location, je ne pouvais donc percer les cloisons pour une installation définitive...il m'a pris l'idée de réaliser un meuble qui rassemble tous les éléments et qui m'autorise une invisibilité parfaite de tout ce qui est cablage..


J'ai intégré les éléments comme mon blue ray et mon ampli Home cinéma en dessous du plasma et j'ai "planqué" les appareils un peu "has been" comme le magnétscope et autre lecteur de cd derriere un tiroir coulissant.

Image



J'ajoute à cela 2 portes latérales dèrrière lequelles j'ai mis qq étagères pour y ranger mes dvd et autres k7...

Image

Image


Désolé pour les 2 dernières photos je ne suis pas arrivé a les retourner meme avec photoshop....

c'est une solution que j'ai trouvé sympa quand on est pas propriétaire des murs et qui j'espère vous plaira car c'est pas mal de boulot pour tout inégrer ....


Matériel:

Image:

Plasma LG 50PK350
Blueray Sony BDP-S370
Pc portable Notebook E machines
Magnetoscope JVC stéréo

Son:

ampli home cinema Yamaha RX-V340
enceintes Sound lab
caisson de basses actif sound lab
lecteur cd Sony

C'est ma première install, j'en suis très content, ce n'est pas une rolls mais ayant un voisin proche, c'est très suffisant pour moi pour l'instant....


A venir 2 bass pump dans le canapé et un ampli Kenwood hifi pour alimenter tout ca .....
Dernière édition par Spoonmk1 le 20 Déc 2010 0:57, édité 2 fois.
Spoonmk1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Déc 2010 4:19
  • offline

Message » 20 Déc 2010 0:50

Sympa l'intégration !
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Déc 2010 21:15

salut spoonmk1,
félicitation pour l'intégration et le travail c du jolie boulot et une bonne idee.c'est jamais évident qnd on est en apart.Bravo
Ton Ampli ne chauffe pas trop ?
totoy
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Juin 2010 19:11
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 25 Déc 2010 12:55

Un beau travail, bon perso je sis pas fan de la couleur.... :mdr:
Mais bon ça c'est le genre de truc que l'on ne discute pas...
Très belle intégration de tout les éléments en tout cas, très beau travail :D
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message