Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Astrasisko, jules34, kristian73 et 31 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

probleme d'installation avec mon disque dure multimedia

Message » 28 Fév 2010 18:47

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai reçu hier matin mon disque dure multimedia enregistreur le we by samsung total hd et j'avais dans l'objectif de pouvoir enregistreur ce qui passe à la tv.

Au début, je pensais que c'était hyper simple.

Voilà comment j'ai procéder : J'ai brancher la prise péritel du disque dure enregistreur au décodeur numericable (qui n'enregistre pas) et j'ai ensuite mis une prise hdmi sur la tv directerment.

Et bien , visiblement, ça ne fonctionne pas à mon grand regret...

Autrement, j'ai tenté un autre moyen, c'est de mettre la prise peritel du disque dure directement à la tv et la non plus, ça ne fonctionne pas.

Dans les deux sens, quand j'appuie sur le bouton "rec", la lumière rouge s'active mais pas le compteur bizarre non ?.

Dans la source, j'ai pourtant bien activer "scart" qui à mon sens veut dire "péritel" non mais la impossible d'enregistrer.

Chez Numericable, je possède un décodeur qui n'enregistre pas qui date de 1 an. Mais mon but est d'ensuite de pouvoirrécuper mes enregistement et de le mettre sur dvd pour que j'en garde une copie perso un peu comme un magnetoscope.

Comme télé, j'ai une télé led de marque samsung (modèle 7020) acheté chez darty début janvier 2010 et la mon disque dure enregistreur et donc aussi un samsung... Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la manip, ce serait gentil de sa part...

Alexis
Alexis78
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:45
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Fév 2010 20:22

Tu n'as pas de prise TV au dos de ton enregistreur ?
enzyme
 
Messages: 124
Inscription Forum: 27 Avr 2006 22:19
  • offline

Message » 28 Fév 2010 20:46

enzyme a écrit:Tu n'as pas de prise TV au dos de ton enregistreur ?


(J'ai celle-ci pour la tv c'est bien ça dont tu me parles : euro av out (tv))

Après je le met directement sur la tv ou sur le décodeur de numericable ?.
Alexis78
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:45
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message