Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

HC Full DIY de IntenseEleven - 7.2

Message » 03 Mar 2018 20:13

#dontfeedthetroll :zen:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 03 Mar 2018 20:58

Fafa a écrit:Je ne vois que la première photo.
Les deux autres sont marqués d'un panneau "interdit".
Tu as pris des photos de ton ampli dans des positions coquines ? :oops: :lol:

Bon, en tout cas, ça devrait bien marcher. Hâte d'avoir ton avis.
J'aimerais bien écouter cet intégré haut de gamme un ces quatre.


:mdr: sh*t j'ai donc posté les mauvaises photos :hehe:

Ma porte est toujours ouverte :wink:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 03 Mar 2018 21:18

Rahh... C'est pas bien d'avoir édité ton message! :lol:
Bon ben j'édite le mien aussi.

Ma porte est toujours ouverte :wink:
Ce serait avec plaisir. :wink:
Mais bon, ça fait un poil loin quand même! :cry:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Mar 2018 22:29

RaaahhhhhhH il est en mode GoodFather en ce moment , on le vois plus :oldy: :mdr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Mar 2018 0:00

N3° a écrit:RaaahhhhhhH il est en mode GoodFather en ce moment , on le vois plus :oldy: :mdr:

too schuussss :mdr:
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 04 Mar 2018 9:36

Exactement :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 04 Mar 2018 13:32

belle bête ce yam :friend: tes enceintes devrai bien chanter :bravo:
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • offline

Message » 04 Mar 2018 13:44

je l’espère bien ! mais bon c'est le A23 qui les alimentes
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Mar 2018 21:57

Bel achat, il en impose. Ca doit bien sonner avec le bloc :bravo: Le miens aussi commence par un 3 mais moi c'est le RX-V367: pas la même gamme :ko:

Toujours aussi ébahi devant la finition remarquable et le look de tes enceintes Intense! :love:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 06 Mar 2018 0:41

Je découvre ton install et comment dire... je suis totalement sur le cul :o
Tu pousse l'optimisation du DIY à un niveau que très peu de personnes peuvent atteindre! vraiment impressionnant de voir tout ce que tu as accompli toutes ces années. Aussi bien tes enceintes que tes meubles ou même ton agencement de ta maison c'est top niveau et mérite un très très gros respect ! :thks:
Pour ma part j'ai fait beaucoup de travaux chez moi ces derniers mois. A la construction nous avons fait un peu comme toi, un grand salon avec cuisine américaine. Et puis l'envie de séparer les pièces en fonction de leur utilisation nous a semblé plus approprié à nos habitudes de vie.
Dans tous les cas tu es une source d'inspiration pour nous tous.
Merci et bravo!
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 06 Mar 2018 1:33

il manque plus que 4 sub DIY avec des hp comme ca ! > http://www.toutlehautparleur.com/haut-p ... 46-cm.html
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Mar 2018 22:59

sebamand a écrit:belle bête ce yam :friend: tes enceintes devrai bien chanter :bravo:


Effectivement c'est une belle bête ! pour te donner une idée, après la calibration maintenant, la centrale est au même niveau que mes colonnes qui sont pourtant alimentées avec le A23 (genre 1dB d'écart), avec le Harman il fallait baisser considérablement le niveau des colonnes pour avoir un la centrale au même niveau sonore ... je suis vraiment étonné de ce qu'il à sous capot ce Yam !

CBRLU a écrit:Bel achat, il en impose. Ca doit bien sonner avec le bloc :bravo: Le miens aussi commence par un 3 mais moi c'est le RX-V367: pas la même gamme :ko:

Toujours aussi ébahi devant la finition remarquable et le look de tes enceintes Intense! :love:


:thks: Merci CBRLU

Masaku a écrit:Je découvre ton install et comment dire... je suis totalement sur le cul :o
Tu pousse l'optimisation du DIY à un niveau que très peu de personnes peuvent atteindre! vraiment impressionnant de voir tout ce que tu as accompli toutes ces années. Aussi bien tes enceintes que tes meubles ou même ton agencement de ta maison c'est top niveau et mérite un très très gros respect ! :thks:
Pour ma part j'ai fait beaucoup de travaux chez moi ces derniers mois. A la construction nous avons fait un peu comme toi, un grand salon avec cuisine américaine. Et puis l'envie de séparer les pièces en fonction de leur utilisation nous a semblé plus approprié à nos habitudes de vie.
Dans tous les cas tu es une source d'inspiration pour nous tous.
Merci et bravo!


Merci pour ton commentaire Masaku :oops: :oops: :oops: après effectivement je n'ai pas fait tout ca en une année, m'a fallu une grosse dose de patience :mdr: :zen: :ko:

N3° a écrit:il manque plus que 4 sub DIY avec des hp comme ca ! > <span class="skimlinks-unlinked">http://www.toutlehautparleur.com/haut-parleur-speaker/haut-parleur-faital-pro-18xl1800-8-ohm-46-cm.html</span>


:lol: t'es un dingue
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 12 Mar 2018 10:39

Merci pour ton commentaire Masaku :oops: :oops: :oops: après effectivement je n'ai pas fait tout ca en une année, m'a fallu une grosse dose de patience :mdr: :zen: :ko:
Et de compétence. :wink:
Quand j'arriverais à accrocher un cadre sans rameuter tout le quartier, je pourrai peut-être imaginer fabriquer une petite enceinte! :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Mar 2018 11:48

En effet la patience c'est évident mais vaut mieux pas avoir deux mains gauche pour réaliser des enceintes de cette qualité :ohmg:
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 12 Mar 2018 12:53

Sauf si t'es gaucher. :ane: :ane: :mdr:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message