Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Salon non dédié Home Cinéma de Pizzle

Message » 19 Aoû 2015 21:43

Bonjour


depuis aujourd'hui, je suis rentré dans le monde du home cinema, le vrai, après avoir bien profité malgré tout d'un ensemble Bluray SAMSUNG HT-F5500, mais qui m'a bien fait comprendre ses limites dans le paramétrage et les qualités audios...
celui-ci est donc parti notre chambre d'ami avec la TV d'orange et un écran de PC 21".

mais revenons à mon système.

je suis déjà équipé pour la TV d'un plasma SAMSUNG P50B850, c'est bien, ça sert de radiateur d'appoint...!!
lors de la construction, j'ai passé des gaines pour un home cinema, donc je n'ai aucun fil apparent.

J'ai passé le mois de juillet à traquer les promos et leboncoin car je n'ai pas un budget énorme - l'ensemble devrait tourner à 60/40 en HC/HIFI :

- ampli : YAMAHA RX-V675 (je l'ai trouvé sur leboncoin, un passionné qui passe à l'ATMOS)
- frontales : ELTAX MONITOR III (son-video.com)
- centrale : ELTAX MONITOR CENTRAL (son-video.com)
- surround : ELTAX MONITOR III (son-video.com)
- caisson : ELTAX ATOMIC A12.2R (sur leboncoin aussi, le gars est passé sur du cabasse)

pour le bluray, je vais prendre un Pioneer BDP-160, en promo fin de série sur son-video.com


voilà, je suis en pleine découverte, la précision des MONITOR III est diabolique pour le prix, mais j'avoue que pour le moment je suis un peu déçu du caisson...je ne vois pas l'ATOMIC...
il fonctionne très bien j'en suis sûr, mais je n'arrive pas à trouver le réglage qui va bien...et en même temps, je n'ai pas encore fait pêté le son avec un bon blockbuster bourré d'explosions en tout genre...


je vais chercher un peu mais sans doute ouvrir un sujet à ce sujet, sauf si une âme charitable pouvait me contacter par MP pour en parler.


pour la partie réseau, je suis aussi équipé d'un NAS Synology DS214play+...enfants obligent, il s'en fichent du dolby surround digital DTS prologic...


A+
pizzle
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Aoû 2015 20:17
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron