Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

salon d'olivier

Message » 25 Sep 2017 15:55

Je traîne moins sur la section salle HC effectivement, mais je suis toujours un peu :mdr: je doit dimensionner un sub pour un forumeur, régler un système pour un 2ème, et je doit aller chez un 3ème aussi pour l'aider dans la calibration de sa salle :wink: et finir les 2 systèmes 7.1 DIY pour 2 amis, reste plus qu'a finir les caisses des 2 centrales et a faire les filtre, et finir leur salles :ko: je m'occupe un peu :lol: mais c'est du plaisir :wink:

Ma futur propre salle ca va attendre un peu, je ne pense pas avant 2 ans :wink: mais pourvu que ça arrive vite :mdr:


Sinon sympa ta nouvelle acquisition muscle :wink:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 25 Sep 2017 16:20

Super Acquisition !!
Tu vas avoir une image à la hauteur de ton installation sonore. Top !
:bravo:
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 25 Sep 2017 16:29

chicken run a écrit:5000€ le projecteur j'espère bien qu'il est bon !! :lol:
Y a certainement mieux et moins cher. Délirant l'investissement. Pas terrible le rapport Qualité Prix si tu veux mon avis.

Marrant l'écran de démo dans la boutique parait être au format 2.35...


mieux moins cher non ,j'ai réglé tous les projos du moment jusqu’à 10000 euros,pour info on le trouve a moins de 4500 euros ,et critiquer un projo qu'on n' a pas vu cela devient du gagatisme sénile,ou de la jalousie et vu que je ne suis pas crésus c'est un achat réfléchi et un effort financier donc un peu de respect .

ton avis autant avant c’était rigolo la c'est du n'importe quoi donc ton avis non merci.

demande a david ce qu'il pense des projos 4k
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2017 16:30

Laquiho a écrit:Super Acquisition !!
Tu vas avoir une image à la hauteur de ton installation sonore. Top !
:bravo:


l'image est sublime mais trop petite donc on va passer sur 3m55.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2017 17:00

muscle tu as vu le 360 ?
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 25 Sep 2017 17:20

wakup2 a écrit:Je traîne moins sur la section salle HC effectivement, mais je suis toujours un peu :mdr: je doit dimensionner un sub pour un forumeur, régler un système pour un 2ème, et je doit aller chez un 3ème aussi pour l'aider dans la calibration de sa salle :wink: et finir les 2 systèmes 7.1 DIY pour 2 amis, reste plus qu'a finir les caisses des 2 centrales et a faire les filtre, et finir leur salles :ko: je m'occupe un peu :lol: mais c'est du plaisir :wink:

Ma futur propre salle ca va attendre un peu, je ne pense pas avant 2 ans :wink: mais pourvu que ça arrive vite :mdr:


Sinon sympa ta nouvelle acquisition muscle :wink:


patience ca viendra assez vite pour la salle :D marche bien ce 260 pour son prix :D une bien belle grande image enfin accessible .. :P
invite45
 
  • offline

Message » 25 Sep 2017 18:13

sylvain07 a écrit:muscle tu as vu le 360 ?


non mais j'ai vu le 550 en comparaison après calibration je précise l'image est identique,je pense pas qu'il y est une grosse différence ,a part la mémoire de zoom
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2017 18:14

wakup2 a écrit:Je traîne moins sur la section salle HC effectivement, mais je suis toujours un peu :mdr: je doit dimensionner un sub pour un forumeur, régler un système pour un 2ème, et je doit aller chez un 3ème aussi pour l'aider dans la calibration de sa salle :wink: et finir les 2 systèmes 7.1 DIY pour 2 amis, reste plus qu'a finir les caisses des 2 centrales et a faire les filtre, et finir leur salles :ko: je m'occupe un peu :lol: mais c'est du plaisir :wink:

Ma futur propre salle ca va attendre un peu, je ne pense pas avant 2 ans :wink: mais pourvu que ça arrive vite :mdr:


Sinon sympa ta nouvelle acquisition muscle :wink:


merci 2 ans que j'attendais de passer sur un 4k depuis ma première rencontre avec le 520
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2017 21:14

muscle a écrit:
Laquiho a écrit:Super Acquisition !!
Tu vas avoir une image à la hauteur de ton installation sonore. Top !
:bravo:


l'image est sublime mais trop petite donc on va passer sur 3m55.


Super projo! Je l'ai vu lors d'une demo l'image est magnifique :love:
3,55m de base! Ca doit donner une sacrée immersion :o
Tu es placé a quelle distance de l'écran ?
Matt23
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 410
Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Sep 2017 21:39

Matt23 a écrit:
muscle a écrit:
l'image est sublime mais trop petite donc on va passer sur 3m55.


Super projo! Je l'ai vu lors d'une demo l'image est magnifique :love:
3,55m de base! Ca doit donner une sacrée immersion :o
Tu es placé a quelle distance de l'écran ?


pour le moment j'ai toujours le 3m20 mais l’image semble a l’étroit ,les yeux sont a 4m25
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2017 23:23

3m20 ... mais quelle fillette :mdr:

Belle aquisition l'ami :bravo:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 26 Sep 2017 8:30

chicken run a écrit:5000€ le projecteur j'espère bien qu'il est bon !! :lol:
Y a certainement mieux et moins cher. Délirant l'investissement. Pas terrible le rapport Qualité Prix si tu veux mon avis.

Marrant l'écran de démo dans la boutique parait être au format 2.35...


C'est fou d'être aussi aigri et de montrer sa jalousie voire sa frustration sur la plupart des topics . :o :roll:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 26 Sep 2017 9:47

muscle a écrit:
Laquiho a écrit:Super Acquisition !!
Tu vas avoir une image à la hauteur de ton installation sonore. Top !
:bravo:


l'image est sublime mais trop petite donc on va passer sur 3m55.

Salut Olivier, tu vas changer ta toile pour une plus grande ? C'est vrai qu'en tant que passionné, on a toujours envie d'agrandir l'image lorsque l'on constate la qualité que l'on obtient actuellement avec les VP de qualité....c'est juste les murs de la pièce qui limitent :(
Avec le 520 de totof50, au-delà de 3m, la fluidité n' était pas très bien gérée autant en HD upscalé, qu'en 4K, j'espère que SONY a réglé ce problème sur les nouveaux modèles..........
De notre côté, ça bouge aussi,Nicolas ( DTSman) peaufine ses réglages autant avec ses JBL PRO, qu'avec son nouveau VP X-7500, Karim (mirak) a acheté un caisson actif B&W, et est en train de faire un traitement acoustique de sa salle, Michel (michelm) est en train de faire une usine à gaz pour évacuer l'air chaud de son caisson afin de pouvoir se mettre en laser HAUT sur son LS 10000. Nicolas ( lascar) doit refaire ses réglages autant en audio qu'en vidéo pour que la prochaine fois on ai une démo d'enfer.....Quand à Frédéric ( coco68), il préfère les VP EPSON ou SONY à JVC, il est donc blacklisté comme toi :mdr: :mdr: :mdr: . Bon on descendra à Marseille quand même avec Frédéric pour aller te voir, mais sache que l'on a une politique de groupe, si ça nous plait pas, on pète tout :mdr: :mdr: :mdr:
Aller, @ bientôt Olivier, et au plaisir.
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Sep 2017 9:50

Au fait mon bichon je repasse tester tout ça une fois que tu as tout bien calibré :friend:
Meep
 
Messages: 9988
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Sep 2017 11:26

je viens de commander la toile pour faire un ecran de 3m57 :D
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message