Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Une petite aide pour mon installation SVP.

Message » 09 Déc 2009 10:57

Bonjour a tous
Voila j'ai une installation HC très modeste mais moi j'en suis plutôt content pour mon utilisation
Je peux vous la résumer
Un ampli Technics SA-DX940 (5x100w rms annoncé mais j'ai pas les HP pour tester :D ) 2 enceinte Av sony 3vois issu d'un precedent kit j'ai conserv" les HP central et arrières du kit technics qui sont plustot petit mais bon me suffisent pour le moment ainsi que le boomer (ou sub)actif du kit.
Et un LCD de 107 cm Toshiba qui a moins de 6mois

Je vais bientôt déménager dans MA maison (pour le moment suis locataire).
Je vous met une "photo" du plan d'implantation de mon futur salon
J'ai mis les HP arrière de part et d'autre du canapé, je voulais juste savoir si vous pensiez que c'etait bien placé ou pas, car j'ai vu qu'il fallait que les HP arrières soient placé a 90° (110° max) de la position d'écoute alors qu'en ce moment chez moi ils sont carrément plus derrière.

PS la poutre indiqué en pointillé est une poutre de soutient donc elle "dépasse" du plafond et je peu faire courir le câble le long ou le passer (plus difficile) dans le plafond, sachant que j'ai un étage au dessus

Pour info supplémentaire mes HP arrières font (en cm) 20.5 x 16 x 12
Je les changerai peut être un jour mais ce n'est pas une priorité dans mon budget et je crois en plus qu'ils passeront après la centrale (non ?)
Image

Voila, j'espère que vous me donnerez vos avis objectivement ;)
A bientôt
Mikyvienne
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Déc 2009 10:00
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message