Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

AChète enceintes davis odysses

Message » 20 Juin 2000 17:51

Tout est dans le titre, faire offre pour davis odysses si possible avec une centrale du même type.
bruno
A+
Invité
 
  • offline

Message » 21 Juin 2000 18:28

j'ai un pack davis à vendre : odysées (centrale+principale) et deux vegas à l'arriéres.
Le tout en parfait etat et encore sous garantie.
Je suis obligé de m'en separé car je suis muté professionnellement en afrique. Si j'arrive à en tirer un bon prix je les vends sinon je les emmene avec moi.
Je ai acheté l'ensemble à 10000FRF , il y'a à peine 6mois et je le céde aujourd'hui 8000FRF(20% de remise), ce qui est pas mal.

A+
Zorro
 
  • offline

Message » 21 Juin 2000 19:00

Est ce que le tout est en très bon état?
Je serais éventuellement intéressé par les 2 enceintes principales +centrale je te fais une offre à 5000frcs de suite car je dois trouver des enceintes rapidement
De quelle région es tu?
Contactes moi en perso à bannani@yahoo.com
A+
Invité
 
  • offline

Message » 22 Juin 2000 15:51

Salut Zorro!
je suis aussi interessé par ton pack odyssées-vegas.
Dans le cas , ou comme tu dis le pack est en bon état et que la garantie fonctionne encore, je suis prêt à te les prendre à 8500FRF.
Merci de me confirmer que le pack est toujours en vente le plus rapidement possible.
Tu peux me contacter directement à l'email suivant : bcac@boursorama.com
Franckie
 
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message