Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Cherche lecteur lasedisc PIONEER autoreverse...

Message » 13 Jan 2011 21:44

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'un lecteur LD de marque Pioneer autoreverse si possible. Je ne suis pas arrêté sur un modéle, cld 909... pour un tarif intéressant.
Mon cld 310 vient juste de me lâcher. Il me faudrait un modéle de bonne qualité qui tiendrait la route sur la durée.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement
Madthunder63
 
Messages: 125
Inscription Forum: 14 Jan 2007 14:54
Localisation: AUVERGNE - Cantal(15) A côté de SAINT FLOUR dans les montagnes du cezallier !
  • offline

Message » 14 Jan 2011 1:03

Ca risque d'être dur à trouver aujourd'hui...
Je me garde précieusement mes 2 lecteurs.

Bonne recherche et j'espère sue tu trouveras ton bonheur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Jan 2011 9:30

Ouais je m'en doutais. merci quand même. On ne sait jamais avec un peu de chance. :roll:
Madthunder63
 
Messages: 125
Inscription Forum: 14 Jan 2007 14:54
Localisation: AUVERGNE - Cantal(15) A côté de SAINT FLOUR dans les montagnes du cezallier !
  • offline

Message » 15 Jan 2011 10:27

J'ai un 909, tres tres peu servi.faut juste que je retrouve la telecommande :roll:

Fait moi une proposition serieuse un Mp..
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message