Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

tuner yamaha

Message » 10 Oct 2003 23:44

et oui un tx 500 compatible rs c'etait le second de la gamme en debutant par le haut :D
cobbu
 
Messages: 101
Inscription Forum: 18 Mar 2001 2:00
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:22

Bon j'sais pas pour le TX 500, mais moi j'ai un TX 550 que j'adore, il est pas RDS mais tu peux mettre le nom de la radio en mémoire, et il est télécomandable via n'importe quel télécomande Yamaha voir par une télécomande d'un ampli HC et ce sans mettre de fils.

il est très musical, mais le seul point de comparasion que j'ai c'est avec les tuner de mes intégrés Denon/Pioneer, donc pas de mal.

j'en avais touché un par un des revendeurs de Magma à 500 Frs d'occas nickel chrome, je l'avais pris pour mettre dans ma chambre car à l'époque le DSP 595a que j'avais n'avais pas la radio, mais depuis j'ai revendue le tout à un ami qui l'a toujours.

Avant d'acheter le mien (le 1er en neuf) il y avait eu un test dans une revue avec des produit beaucoup plus chère (Revox et un autre produit équivalent mais je me souvient plus), et bien le Yamaha était dans le trio de tête, et le premier si tu considères le prix de vente. Bref un bon produit.

Bye bonne recherche
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message