Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Branchement HDMI

Message » 13 Fév 2016 14:27

Bonjour à tous

Je suis nouveau et un peu newBee...
J'ai acheté un onkyo tx-sr508 pour remplacer mon marabtz SR5400.
Je l'ai acheté pour les connectiques hdmi.
J'ai branché ma xbox et mon lecteur bluRay...pas de soucis. Je repart en HDMI out jusqu'a mon Videoprojecteur.....Ok
J'ai voulu branché la WII des gamins, et là...... je trouve le son, mais pas l'image(plusieurs tentative de réglage In composite...) rien n'y fait.
Ma question
Peut-on branché différent format (cdmi, composite-jaune- et composante)en "in" et que tout relate via le Hdmi "out".
Ou faut -il branché une sortie sinch-jaune- jusqu'au proj???

Suis clair?

Merci d'avance.

Stéphane
touchpaogrisby
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2016 13:30
  • offline

Message » 13 Fév 2016 15:35

Je résume :
Est-ce que le seul cable hdmi ( out vers projo) peut transporter les différents signaux ( hdmi, composite, composant)???
Car hormis les entrées hdmi(xbox, ps) je n'ai qu'un écran bleu (wii, console rétro)

Merci
touchpaogrisby
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2016 13:30
  • offline

Message » 13 Fév 2016 16:18

Je pense avoir ma réponse
Apparemment, si je rentre en composite, je dois ressortir en composite....et pas en HDMI.
touchpaogrisby
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2016 13:30
  • offline

Message » 16 Fév 2016 5:00

Tu as trouvé. Tu dois sortir avec le même type de branchement que par lequel tu entres. ça doit être marqué dans la notice..
zoopsys
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2016 15:50
  • offline

Message » 16 Fév 2016 18:13

C'est bien ça.... sauf que le vendeur de compet' qui me la vendu, quand je lui ai demandé si je pouvais branché mon magnéto (nostalgie...) ma wii et ma ps4, tout pouvait ressortir via le seul Hdmi out m'a dit : "Bien sur, pas de soucis!!!!!"

Sujet clos merci
touchpaogrisby
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2016 13:30
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message