Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci, vévé et 72 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Achat 1er home cinéma

Message » 07 Fév 2017 23:07

Subway2400 a écrit:Il est possible de d'être plus sympa avec un nouveau membre :thks:

c'est pas grave, je ne suis pas là pour me prendre la tête, mais juste pour avoir des conseils de passionnés...
au cas où, j'ai créé une discussion...
xom7
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Fév 2017 20:32
  • offline

Message » 07 Fév 2017 23:16

Je ne vois pas en quoi il a manqué de respect ! Quand on est nouveau sur un forum on ne connaît pas toujours son fonctionnement ...

@xom7 :

Si jamais tu peux également poster ici :

Pour ce qui est relatif à la barre et matériel audio : son-audio-enceintes-homecinema/

Pour ce qui est relatif aux TV : ecrans-uhd-4k/
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 07 Fév 2017 23:17

Subway2400 a écrit:Il est possible de d'être plus sympa avec un nouveau membre :thks:



oui quand on est poli :wink:
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Fév 2017 23:18

Subway2400 a écrit:Je ne vois pas en quoi il a manqué de respect ! Quand on est nouveau sur un forum on ne connaît pas toujours son fonctionnement ...

@xom7 :

Si jamais tu peux également poster ici :

Pour ce qui est relatif à la barre et matériel audio : son-audio-enceintes-homecinema/

Pour ce qui est relatif aux TV : ecrans-uhd-4k/

merci beaucoup, je vais me diriger là bas je serais peut être mieux accueilli :lol:
xom7
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Fév 2017 20:32
  • offline

Message » 07 Fév 2017 23:20

Je trouve ca mal poli de poser une question sur le fil d une autre personne qui post
Pourquoi ne pas creer son fil ? ca devient du nimporte quoi autrement ( style forum ado :cry: )
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Fév 2017 1:34

@sekelman

l’écoute et ma première remarque sont bien basés sur une écoute réel des sib et accessoirement du caisson ! Elles sont installés dans l'auditorium du magasin boulanger par chez moi ( Niort zone mendes france ) sur un ampli onkyo avec un retro projeteur dans le centre ! ceci dit je doit bien admettre une chose, même si ils n'ont pas utilisé les deux satellites a l’arrière et se sont contenté d'installer que l'avant avec le caisson ils ont quand même mis un satellite a la place de la central :mdr:

si j’étais vraiment un mytho, j'aurai continué dans ce sens et j'aurai envoyé boulé @julien pour les eltax que je ne connais absolument pas parce que franchement j'en vois nul part en test, du moins chez moi ! hors c'est pas le cas puisque j'en est profité pour m'informer auprès de lui ! donc si je donne un avis négatif c'est que j'ai écouté au moins une fois en direct et je ne me contente pas d'une misérable vidéo youtube :lol:

bref ça ne change rien a mon avis sur la sonorité bâtarde de ses trucs ! aussi haut de gamme que ça peut être dans cette catégorie de produit ça n'a rien avoir avec une vrai enceinte et pour ce budget on peut faire mieux moyennant la place, on est d'accord il me semble !

et quand a mon PC, c'est une tour branché sur le home et la TV ! donc oui même si ça ne reflète pas a 100% la réalité j’entends quand même une différence entre la vidéo que j'ai mis et celle que tu a mis ensuite, après j'y peux rien si tu va sur youtube avec une tablet ou tout autre périphérique avec de petit HP intégré, mon grand ! mais c'est certain dans tous les cas ça ne remplacera jamais une écoute en direct et c'est pas la peine de me reprendre j'ai jamais dis le contraire surtout quand j'ai posté le lien de la vidéo la première fois ! même si les sib ont plus de précision qu'un pack médiocre de chez yamaha a 160€ et sont plus abouti dans leur conception, ça n'en reste pas moins des gamelles haut de gamme ou de luxe que cela t'en déplaise et même si c'est signé focal :/
psychocat
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Fév 2011 2:36
Localisation: Niort
  • offline

Message » 08 Fév 2017 6:45

"mon grand" :mdr: marrantes tes experience au "Boulanger de Niort", et vraiment heureux que ta tour soit branché sur ton install, mais je ne repondrais pas je vais être mechant sinon
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message