Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin d'aide placement 5.1 ^^

Message » 12 Avr 2017 22:48

Bonjour, je possède un pack d'enceintes 5.0 Jamo s626 et ses satellites ainsi que son enceinte centrale, je réceptionne bientôt un klipsch R-115SW.
J'ai en revanche un problème quant à la disposition de mes enceintes satellites, je possède une pièce de 15 m² un peu spéciale.
Image
Voyez vous mon lit ce trouve en haut à droite en haut à gauche la porte, collé à ce même lit à droite il y a une armoire possiblement déplaçable si il faut. Apres je ne sais pas trop comment placer mes enceintes satellites pour avoir cette impression de scène sonore "3D".
J'aurais donc besoin de votre aide quitte à tous déplacer dans la pièce :D. Merci de votre future aide :D .
Dernière édition par Ernearfire le 13 Avr 2017 11:34, édité 2 fois.
Ernearfire
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Avr 2017 17:08
  • offline

Message » 13 Avr 2017 5:12

Il faut peut être commencer par trouver un meilleur hébergement pour tes images :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Avr 2017 11:05

Pas facile à partir d'un simple plan... Mais ce que je ferais, si ca rentre :
- faire pivoter ton lit de 90° de telle sorte que tu puisses être assis/allongé en face de ton écran.
- mettre l'armoire contre le mur en haut a droite (à la place de l'ancienne place du lit)
Ainsi tu pourras fixer tes surrounds aux 2 murs de côté.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Avr 2017 11:18

Je pense que ce n'est pas possible ... est- ce grave de mettre les enceintes dans la petite partie en haut à droite ?
Ernearfire
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Avr 2017 17:08
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message