Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin de vos connaissances pour mon frère.

Message » 20 Nov 2018 14:24

Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour des renseignements (encore une fois). Ce coup-ci, c’est pour l’installation de mon petit frère qui est encore plus novice que moi :siffle:
Il rénove une maison et du coup il aimerait bien s’équiper. Il ne cherche pas un truc de fou juste un ampli A/V et cinq enceintes plus un caisson. Une utilisation de 60% home cinéma et 40% de hifi a peut près, la pièce à vivre est en forme de « L » fessant 40m2 dont un coin salon/tv qui devrait faire 15m2.
Ma question est sur quelle type d’enceintes doit-il partir ? Il a vue un pack jamo « S805HCS » sans caisson a moins de 400€, est ce que ça vaut le coup ? ( petit salon donc enceinte trop grosse et une sensibilité à 88db)
Je lui est plus conseiller des satellites genres cabasse en 5.1 qui son pas trop chère en ce moment sur son vidéo. Avez vous d’autres suggestions ? Pour un budget Max de 700€ voire 800€( ampli plus enceintes)
Merci d’avance pour lui.
Willo
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:51
  • offline

Message » 29 Nov 2018 20:40

Bonjour tous le monde.
Mon frère a finalement acheté un pack d'enceintes jamo S805HCS avec le caisson de même marque ( le J10 ), a un prix assez attractif.
Auriez-vous s'il vous plaît des avis ou suggestions a propos d'ampli home cinéma a associé à ces enceintes?
Budget peut élevé, 350€ max.
Hésitation entre quelque marque qui sont les suivantes:
- Denon
- Onkyo
- Yamaha

Merci d'avances pour vos réponses éclairés.
Willo
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:51
  • offline

Message » 04 Déc 2018 16:23

Je partirais sur ce model

Voir sur le site " son et video"
Yamaha MusicCast HTR-4071
GGPmat
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Nov 2018 12:00
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message