Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin de vos lumières

Message » 04 Mar 2018 19:54

bonjour je m'appelle Sebastien j'ai 32 ans proche Avignon
étant novice et ayant marre de jouer avec ma télécommande quand je regarde un film
je me suis dit d'investir dans un petit 5.1 serait pas mal
je suis tomber sur ça https://www.boulanger.com/ref/1086203

alors je branche mon pc et mon décodeur internet via les sortie HDMI 1 et 2 de l'ampli et branche ma tv au connecteur hdmi out
alors j'ai bien me son qui sort du home cinéma pour les deux sources mais n'est aucun signal (ni son ni image) sur la télé
j’appelle le sav qui me dit qu'au final c'est parce que ma télé n'a pas de HDMI ARC (LG 42PC1D de 2007)
es vrai car car de ce que j'ai pu comprendre sur le net la dénomination arc correspondrait au flux audio venant de la télé vers l'ampli

n'ayant pas d'autre tv plus récente pour essayer

PS le type du sav était très hésitant

Merci a vous
MimieSeb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2018 19:36
  • offline

Message » 05 Mar 2018 19:43

alors je revient vers vous l'ampli est en fait le HTR-3069 et non le HTR-3068 comme mentionné dans la fiche produit
alors la personne du sav avait en partie raison c'est bien ma télé qui pose problème
j'ai tester sur l'HDMI de mon écran pc et tout fonctionne correctement

donc du coup pour profiter de mon achat j'ai mis le câble HDMI du pc a la TV et un câble optique du PC a l'ampli
au début je comptait mettre le câble optique de la TV a l'ampli mais aucun résultat
MimieSeb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2018 19:36
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message