Très bonnes nouvelles ! Content que ça te plaise. Si tu veux, tu pourras nous poster des photos
Chez un ami, il y a des Klipsch RP-260F en front, la centrale qui va avec, et des satellites de Z-906 en surrond Et ma foi, ça peut suffire !
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 62 invités
Choix d'un 5.1 pour remplacer un Z906
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Oui je posterais une petite photo une fois terminé ^^
Alors aujourd'hui je me suis cassé les dents, je vais chez darty chercher le pioneer vsx-531, je rentre chez moi et ohhhh suprise, câbles d'alim attaché avec un truc samsung, déjà la je me dis : " bon ok ça pu, c'est un modèle d'expo" avec les piles qui traîne dans la boite et aucune odeur de neuf.
Je branche et la ohhhhh re surprise, logo HDMI qui clignote rouge et rien ne fonctionne. Je regarde sur le net et la je vois qu'il faut faire un reset. J'essaie et impossible... l'amplis ne se met jamais en veille donc impossible de faire la manip. Super darty de vendre du matos d'occaz au prix du neuf... et en panne, pas malin :/
Pour le moment le problème est réglé, ils ont repris l'ampli et le mec en a re commandé un direct de l'entrepôt. Je vais le chercher vendredi aprem. Cette fois je le déballerai sur place.
Je compte acheter un LG 55b6v à la fnac, je ferais aussi plus attention avant d'accepter le retrait :/
Alors aujourd'hui je me suis cassé les dents, je vais chez darty chercher le pioneer vsx-531, je rentre chez moi et ohhhh suprise, câbles d'alim attaché avec un truc samsung, déjà la je me dis : " bon ok ça pu, c'est un modèle d'expo" avec les piles qui traîne dans la boite et aucune odeur de neuf.
Je branche et la ohhhhh re surprise, logo HDMI qui clignote rouge et rien ne fonctionne. Je regarde sur le net et la je vois qu'il faut faire un reset. J'essaie et impossible... l'amplis ne se met jamais en veille donc impossible de faire la manip. Super darty de vendre du matos d'occaz au prix du neuf... et en panne, pas malin :/
Pour le moment le problème est réglé, ils ont repris l'ampli et le mec en a re commandé un direct de l'entrepôt. Je vais le chercher vendredi aprem. Cette fois je le déballerai sur place.
Je compte acheter un LG 55b6v à la fnac, je ferais aussi plus attention avant d'accepter le retrait :/
- Easton
- Messages: 15
- Inscription Forum: 24 Fév 2017 0:06
- Localisation: 93
Ah ben, bravo Darty ! M'étonne pas.
Bon choix de TV
Bon choix de TV
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Oui
Mais bon c'est résolu et j'avoue qu'ils sont très réactif. Le home cinéma fonctionne à merveille Par contre mes enceintes de recup en surround, laisse tombé comment elles sont directives Je me penche et je change de son Je vais peaufiner mes réglages et pis si c'est vraiment chiant le mois prochain je prends une paire de Eltax Monitor I.
Et la TV par contre la poisse aussi hahaha
Commande sur la fnac ce matin, retrait 1H, j'y vais vers 15h30 et là panne générale des serveurs fnac, site en croix, impossible chez eux de valider les retraits, pas possible de vérifier le paiement, pas possible de rembourser, pas possible de sortir un bon de retrait ou une facture, bref la cata, c'était la panique et nationale
Ils ont été cool le mec à tout fait pour me valider mon retrait avec des coups de fils etc..., mais impossible pour ma commande il faut absolument checker la carte bleu pour valider le retrait à cause du montant.
Du coup c'est pour demain
Mais bon c'est résolu et j'avoue qu'ils sont très réactif. Le home cinéma fonctionne à merveille Par contre mes enceintes de recup en surround, laisse tombé comment elles sont directives Je me penche et je change de son Je vais peaufiner mes réglages et pis si c'est vraiment chiant le mois prochain je prends une paire de Eltax Monitor I.
Et la TV par contre la poisse aussi hahaha
Commande sur la fnac ce matin, retrait 1H, j'y vais vers 15h30 et là panne générale des serveurs fnac, site en croix, impossible chez eux de valider les retraits, pas possible de vérifier le paiement, pas possible de rembourser, pas possible de sortir un bon de retrait ou une facture, bref la cata, c'était la panique et nationale
Ils ont été cool le mec à tout fait pour me valider mon retrait avec des coups de fils etc..., mais impossible pour ma commande il faut absolument checker la carte bleu pour valider le retrait à cause du montant.
Du coup c'est pour demain
- Easton
- Messages: 15
- Inscription Forum: 24 Fév 2017 0:06
- Localisation: 93
Tu as l'air de faire ton effet quand tu rentres dans un magasin
C'est amusant, de mettre la série Monitor en surrond. Vu qu'elle est largement meilleure que les Concept C'est limite un sacrilège, vu leur qualité de fabrication
C'est amusant, de mettre la série Monitor en surrond. Vu qu'elle est largement meilleure que les Concept C'est limite un sacrilège, vu leur qualité de fabrication
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Je verrais pour les surround, les concepts mini pourraient faire le taf.
Bon pour continuer dans mes aventures.
- Vendredi, je vais chercher la TV: Panne informatique nationale, je dois revenir le lendemain.
- Samedi, je vais chercher la TV: Modèle retourné réemballé, j'ai voulu la refusé, le mec me dit que c'est juste un retour client et qu'il ne la pas allumé et sur la facture il signe comme quoi, pour le moindre souci il faut la reprendre. Bon je me dis ok on va voir.
- Je rentre chez moi: La TV est propre et comme neuve certes, cependant, impossible de la réinitialiser, le mec d'avant s'en est servis et a foutu un code pin qui n'est pas 0000 ou 1234, etc.... et pas envie d'aller jusqu’à 9999
- J'y retourne et là il y a un responsable qui prend en charge le problème, ils ont commandé une autre TV, ils ont bien insisté de vérifier que le carton est neuf et non déballé, ils l'ont dans la semaine, wait n see ...
Plus jamais je n’achète en magasin, ils nous prennent vraiment pour des cons. Je n’ai pas accepté le remboursement, mais une seconde commande, car après c'est chiant, il faut augmenter le plafond, attendre que le crédit soit bien le compte, etc...
Fuyez tout le groupe Fnac ...
Bon pour continuer dans mes aventures.
- Vendredi, je vais chercher la TV: Panne informatique nationale, je dois revenir le lendemain.
- Samedi, je vais chercher la TV: Modèle retourné réemballé, j'ai voulu la refusé, le mec me dit que c'est juste un retour client et qu'il ne la pas allumé et sur la facture il signe comme quoi, pour le moindre souci il faut la reprendre. Bon je me dis ok on va voir.
- Je rentre chez moi: La TV est propre et comme neuve certes, cependant, impossible de la réinitialiser, le mec d'avant s'en est servis et a foutu un code pin qui n'est pas 0000 ou 1234, etc.... et pas envie d'aller jusqu’à 9999
- J'y retourne et là il y a un responsable qui prend en charge le problème, ils ont commandé une autre TV, ils ont bien insisté de vérifier que le carton est neuf et non déballé, ils l'ont dans la semaine, wait n see ...
Plus jamais je n’achète en magasin, ils nous prennent vraiment pour des cons. Je n’ai pas accepté le remboursement, mais une seconde commande, car après c'est chiant, il faut augmenter le plafond, attendre que le crédit soit bien le compte, etc...
Fuyez tout le groupe Fnac ...
- Easton
- Messages: 15
- Inscription Forum: 24 Fév 2017 0:06
- Localisation: 93
Acheter en magasin ... pour travailler moi-même temporairement en magasin, jamais je n'achèterais dans les magasins des grands groupes. Aucune garantie supplémentaire, tu te grattes sur les 14-15 jours de rétractation que tu as sur les commandes internet ... et en prime tu ne te fais pas livrer ( bon ça d'accord, tu peux le demander et ils te livrent ).
Courage
Courage
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Oui de toute manière c'est simple, si elle est pas neuve, scotch par dessus l'ancien ou autre, je refuse et ils se la gardent, je test même pas.
Edit: C'est bon TV récupéré aujourd'hui, c'est magnifique ! Par contre ils abusent ils ont remis la TV que j'ai ramené en rayon quoi ... avec le scotch marron dessus, ils sont sérieux ... même pas ils l'ont déballé pour reset la TV et le code pin.
Edit: C'est bon TV récupéré aujourd'hui, c'est magnifique ! Par contre ils abusent ils ont remis la TV que j'ai ramené en rayon quoi ... avec le scotch marron dessus, ils sont sérieux ... même pas ils l'ont déballé pour reset la TV et le code pin.
- Easton
- Messages: 15
- Inscription Forum: 24 Fév 2017 0:06
- Localisation: 93
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|