Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

conseils pour comprendre et bien sonoriser une pièce

Message » 22 Fév 2016 17:40

luc54 a écrit:Bonsoir!
Merci beaucoup pour tes réponses :bravo: qui me conforte dans ce choix, pour le caisson il est peut être possible de le doubler en installant un deuxième caisson ou est-il plus simple et plus pertinent de ne pas prendre celui qui est dans le pack T305 pour en choisir un plus performant comme celui cité plus haut SVS PB 2000 ?
Mes travaux avance bien et il me tarde de voir tout ça en place pour pouvoir profiter pleinement d'un son un vrai!
Quel choix d'écran serait le plus judicieux pour compléter mon ensemble sans aller dans l'excellent et en restant dans un buget de + ou - 1500 roro?


Salut,

Tu peux placer deux caissons , cela dit autant sur 2 caissons de qualité ça a du sens , autant dans ton cas il vaut mieux partir sur un seul caisson plus qualitatif qui descendra plus bas en fréquence que les deux autres modèles réunis :-)
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 25 Fév 2016 6:49

Salut, tout n'est pas encore fini, les enduits dvraient être réalisés ce week - end.
En attendant j'ai raté l'ampli 2020 :cry:
Ben entre les travaux et le boulot et la recherche des KEF!!!
Je ne pensais pas qu'il serait vendu aussi vite!
Donc ça repart à zéro!
Je reste sur cette gamme d'ampli 2020 ou supérieur en bonne occase alors si il pouvait y avoir un autre bon plan...
Je ne trouve pas les KEF en kit sans le caisson!
Ça se mérite un Home cinéma !
luc54
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Fév 2016 19:53
  • offline

Message » 20 Juin 2016 11:41

salut :) ,

j'aimerais avoir un retour sur ce pack kef t305 qui à l'air à la fois assez performant et esthétique (priorité pour madame comme pour beaucoup j'ai l'impression :siffle:).
Ce serait pour une pièce équivalente en surface (50-60m2)...quel est le rendu ? quel a été le choix définitif de l'ampli? caisson?

Pour les surrounds que pensez vous des enceintes encastrables au plafond? (mon canapé ne sera pas collé à un mur que sur un côté)
Je suis en pleine construction donc passez les câbles est faisable...

Merci, bonne journée à tous !!!
chris83100
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Juin 2016 11:07
  • offline

Message » 20 Juin 2016 13:26

Bonjour, je ne peux pas dire si les KEFF font le travail car je n'ai pas encore l'ampli...
En revanche le design est très bien, ça plait à madame! :D
Je reviendrais sur ce post pour donner mon avis, pour avoir écouter l'ensemble j'ai été bluffé par la qualité sonore de l'ensemble (le caisson livré dans le kit est puissant!)
Reste à écouter et tester dans ma grande pièce...
luc54
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Fév 2016 19:53
  • offline

Message » 20 Juin 2016 22:46

Merci pour ta réponse rapide :D !
J'attends ton retour par rapport à ta pièce... Même si quelques éléments comme carrelage,rideaux, baies vitrees, etc viennent modifier l'ensemble , j'aurais un retour autre que dans une piece d'écoute de petite taille.
je n'ai pas trouvé de revendeurs vers chez moi pour l'écouter ils sont notés sur le site de kef mais ne les mettent pas en avant dans leur espace d'écoute... :cry:
chris83100
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Juin 2016 11:07
  • offline

Message » 01 Juil 2016 14:06

Bonjour, concernant ton choix d'ampli, il y a le denon 3313 qui me parait approprié et que tu peux trouver sur le coin entre 450 et 550€.
Il se débrouille vraiment très bien en HC (même si un l'effet bulle sonore est un peu moins présent que sur les yam) et pour écouter de la musique, on n'est pas sur un ampli hifi mais c'est convainquant.
yoyoman
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message