Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Espace salon home cinéma

Message » 18 Aoû 2016 15:54

Bonjour à tous ,

Comme beaucoup d'autres ,je suis en train de créer un espace home cinéma dans une extension en cours de réalisation .

Mon projet s'articule sur un ensemble 5.1.4 atmos éventuellement 7.1.4 avec rétroprojecteur et toile motorisee dans une pièce ouverte vers l'arrière d'environ 25 à 30m2. La position d'écoute sera à environ 3,5m et le mur de projection fera 4,5m de large .

Si je fait appel à vous c'est que je n'ai que très peu de notion sur l'ensemble des gaines à tirer afin d'avoir suffisamment d'interactivité entre les diffèrents appareils ( toile de projection motorisée , rétroprojecteur , pre ampli, bloc de puissance , lecteurs bd, Hp , .... ) et ce n'est pas une fois les murs posés que je vais pouvoir rectifier la choses ....

Si qqun pouvait m'aider sur le nombre de prises électriques à câbler , leurs emplacements , les câbles rj42, ... Bref tout ce dont j'aurai besoin pour me créer la salle de mes rêves .

Merci par avance
marioli

Retourner vers Je débute

• Articles en relation
    Dernier message