Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI, pierre67 et 27 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Nouveau + demande de conseil

Message » 14 Fév 2017 12:55

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un vieux de la vieille, et je voudrais changer mon magnétoscope contre un appareil plus moderne :D
J'exagère à peine :)
Donc première question : ou poster ma demande de conseil pour un achat d'appareil ?
Sur certaines sections du forum, j'ai pas vu le bouton "nouveau" pour poster un message, mais sur la section, je débute : oui.
question 2 : comment faire pour virer la grosse pub en haut de chaque section, celle qui commence par HCFR ?
question 3 : voilà un apperçu de ma première question (pour m'aiguiller vers la bonne section) :

Bonjour,
Mon excellent graveur SONY RDR-HX650 vient de tomber en panne, il ne copie plus sur DVD. Je vous contacte pour en acheter un autre.
1- Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous pour enregistrer la télé depuis une source externe (Freebox) sur prise péritel. Avec montage sur disque dur pour enlever les pub. Et transfert sur DVD.
2- Dans le futur, est-ce qu'il existe des appareils pour enregistrer depuis une source externe par une prise HDMI (Freebox revolution) ? Et toujours faire du montage sur DD pour enlever les pubs et transfert sur DVD ?
Cordialement
vosges88
 
Messages: 57
Inscription Forum: 14 Fév 2017 12:43
  • offline

Message » 16 Fév 2017 17:53

Bonjour Vosges et bienvenu à toi sur notre Forum :thks:

vosges88 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un vieux de la vieille, et je voudrais changer mon magnétoscope contre un appareil plus moderne :D
J'exagère à peine :)
Donc première question : ou poster ma demande de conseil pour un achat d'appareil ?


Dans Index du forum › HOME-CINEMA › Sources › Enregistreurs (Cliquer ICI pour y aller)