Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

pre ampli

Message » 30 Avr 2018 14:17

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un pré ampli 7.2 sans dsp intégré mais j'y connais rien.

mon onkio tx sr 875 tombe en panne petit a petit et je souhaite a l'occasion upgrade sévèrement mon HC.

voici mon projet sur le papier:

il se composera d’un pré ampli audio vidéo 7.2
d'un minidsp 12 canaux

de 7 amplis TA2022 V4
et pour le moment d'un ampli sub CxD500 + SMPS 600 RXE

voila mon projet 1er.

le second qui est totalement secondaire et sans date de réalisation sera de trouver une paire de chorus 726V light walnut pour remplacer mes 716V de la même finition et qui iront prendre la place de mes surround 705V ainsi que de deux caisson chorus sw700v light walnut dont je remplacerais l'ampli par autre chose de mieux et sans aucun réglage.

donc voila vous l'aurez compris j’ai un 7.0 chorus 700V light walnut et un caisson br davis mambo 30 alimenté par un ampli jbl 1er prix....

voila donc ma question est la suivante:

je cherche un prérempli sans dsp qui propose au moins le dd et dts hd master audio avec une sortie numérique coaxial pour se branché sur le minidsp. il devra également pouvoir avoir un remote controle pour allumer les ampli et le mini dsp.

je cherche uniquement de l’occasion a hauteur de maximum 900€ qui correspond a un emotiva BasX MC-700 neuf ( qui je sais même pas s'il correspond a mes besoins). au dessus c'est totalement hors de prix a mon gout.

voila je vous remercie de vos conseil et partage de materiel.
jerome63
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2014 20:19
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 02 Mai 2018 11:14

En neuf, pas beaucoup de choix, l'Emotiva ou le IotaVX (se sont des clones)

En occase, Marantz AV ou Onkyo (qui ont des DSP)

Par contre,
une sortie numérique coaxial pour se branché sur le minidsp
, fait attention, des fois ce genre de sortie sort juste du PCM 2.0 (stéréo) ou du Dolby Digital (et Dts) non HD, mais ce n'est pas forcément configurable.
A voir si c'est le genre de signal dont tu as besoin pour ton Minidsp (à mon avis, tu seras plutôt en analogique entre le préampli et le minidsp)

Ton Remote control, je présume qu'il s'agit de Trigger

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10940
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message