Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Premiere installation HC besoin de conseil

Message » 29 Nov 2015 19:51

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse et conseil !

Je me lance enfin dans une installation HC qui est tut ce qui manque dans le salon pour du film

Je ne m'y connais pas beaucoup en audio, j'ai fait pas mal de recherche et lu pas mal de truc mais il y a tellement de références que c'est difficile de faire un choix.

Mon budget : Environs 12OO €
La superficie de la pièce et d'environ 30m2 mais l'espace HC fait environ 15/20m2
L'utilisation sera 50% film 45% jeux video et 5% musique (et encore)
Il y sera branché dessus PS4/BOX Télé/ Un pc exclusivement multimédia qui me sert a regarder une bonne partie de mes film en 1080. Le tout retransmis sur une phillips 4K 150cm

J'ai trouvé cet ensemble pioneer vsx930 + Cabasse 5.1 Eol 3
https://www.homecinesolutions.fr/compos/11839366
Je suis partie sur cet ampli qui a l'air de correspondre a tout ce dont je pourrai avoir besoin et avec de très bon avis ( de ce que j'ai vu sur le net) par contre pour les enceinte j'ai du mal a évaluer ce qu'elle peuvent valoir (hormis le design qui irait tout a fait dans le salon !)

Je souhaiterai donc savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autre suggestion materiel à me faire.

Merci d'avance !
loicD
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Nov 2015 18:48
  • offline

Message » 30 Nov 2015 19:41

Up du sujet si il y a des disponible !
loicD
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Nov 2015 18:48
  • offline

Message » 01 Déc 2015 14:04

Youjours personne pour me conseiller Sur ce pack ou un autre sur la même gamme de prix? je doit bientôt faire l'achat du coup j'aurais aimer avoir un avis la dessus svp
loicD
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Nov 2015 18:48
  • offline