Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vévé et 64 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

probleme scrapping zapitti tvdb.com

Message » 11 Fév 2017 15:59

bonjour

j'aimerais avoir un renseignement, car j'ai un probleme de scrapping avec trois series.

en effet j'ai un lecteur dune qui recupere mes videos sur mon syno connecter a mon PC, je lance donc mon scrapping via le PC et j'ai deux series qui ne sont jamais trouvé (ou ce n'est pas les series coreespondante.

j'ai essaye en mettant les dates de sortie ou par ID, pas moyen, quelqu'un aurait il une idée ou suis je le seul dans ce cas. (j'ai meme essaye avec les date de parution rien)

je passe par tvdb.com, pour recuperer les infos, les series sont bien reconnu sur le site mais lors du scrappe j'i un "failed" en face du titre.

les series sont: shooter de usa network et six history channel et dernierement la serie Legion sur fx

ma version zapitti v2.9.16.0

pardon si je me suis tromper de section dans le forum, mais je ne savais pas ou poster mon topic.
thanos35
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:44
  • offline

Message » 11 Fév 2017 17:59

Salut.

Je sais pas si tu te trompes mais tvdb.com n'existe pas.
Par contre toutes les séries sont bien sur https://www.themoviedb.org/tv/66857-shooter
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2017 18:51

si tvdb existe

http://thetvdb.com/?tab=series&id=311900&lid=7

le probleme c'est que je trouve bien les series sur le site mais quand je veux scrapper l'inteface m affiche failed ou une serie qui ne correspond pas .

et si je passe par ID c'est failed auto ??

sinon comment changer le scrappeur de zapitti ?
thanos35
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:44
  • offline

Message » 11 Fév 2017 19:08

Ah oui, si tu tronque le nom ça va être difficile de trouver car www.tvdb.com
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2017 0:55

personne n'a de reponse ?
thanos35
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:44
  • offline

Message » 17 Fév 2017 1:04

Pause plutot la question sur le sujet de ton appareil (je ne sais pas exactement quelle gamme tu as mais tu trouveras leurs sujets ici: multimedia-materiels-lecteurs-et-box/), et merci de jeter aussi un coup d'oeil à ça: multimedia-materiels-lecteurs-et-box/a-lire-avant-de-poster-t30016114.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Fév 2017 17:14

Tu peux essayer de mettre un .nfo dans le dossier de ta serie, a l’intérieur de ce .nfo tu met l'adresse de la fiche de ta série sur tvdb, zapitti en scannant le fichier devrait trouver le .nfo et utiliser l'adresse.
(tu crées un fichier txt sur ton bureau, a l’intérieur tu écrits l'adresse de la fiche sur tvdb, tu sauvegardes, ensuite tu remplace "txt" par "nfo" et tu colle ca dans ton fichier de serie :D )

Sinon c'est souvent des faute de frappe dans les titres, des accents.
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Je débute