Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Quel ampli pour ce kit?

Message » 07 Oct 2017 10:30

Salut tout le monde 8)

Voila, apres avoir tout installé et tout reçu voila ce que ça donne

Image

Donc, pour résumé:

TV SONY KD65XD7505 acheté à leclerc à 1249 euros + garantie 0 pixel mort 49e pour 1 an (livré à domicile car énorme)

Ampli SONY STR DH550 acheté à 239 euros sur http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-home-cinema/Sony-STR-DH550.html

Kit son ELTAX IDAHO 5.1 acheté à 139 euros chez Boulanger

Mon meuble TV fait maison environ 220 euros de matériel 200cm*40cm*54cm (L*l*h) (bois, pied inox, tasseau, poignées, visserie, charnière, peinture, outillage) à leroimerlin

Je suis très content du résultat, et du cout total, si vous aviez vu ce que j'avais avant....je redécouvre le cinéma, le visuel ainsi que le son, enfin bref j'adore :wink: (le meuble en blanc se fait quand même bien voir dans un film peu être que gris ou noir aurait été plus immersif...mais bon la couleur blanche rend le salon sympa aussi...)

Merci à vous et à l'équipe du fofo pour m'avoir donnée avis et conseils, à bientot
Reg31

Message » 07 Oct 2017 18:44

Salut Reg31, effectivement ça te fait une belle petite installation d'entrée de gamme à moindre coût. Cela me rappelle mes débuts dans le monde du HC.

Ton meuble est bien fini. Tu as également laissé assez d'espace sur les côtés et sur le dessus pour dissiper la chaleur de ton ampli.

Par contre tes enceintes surround ne devraient se trouver à côté des frontales.
evangelion77

Message » 07 Oct 2017 19:03

Oui, les surround c'est derrière en temps normal :thks:

Le kit d'enceintes, tu l'as trouvé pour vachement pas cher :o Si jamais tu veux monter en gamme d'ici un certain temps, il te faudra prendre le kit Eltax Monitor 91HC.
Subway2400

Retourner vers Je débute

• Articles en relation
    Dernier message