Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Réutilisation HP et nouvel ampli

Message » 22 Nov 2015 16:53

Bonjour à tous, j ai longtemps été absent, je me représente. Fred, 38 ans, geek mais... Largué en hc.
Je vous explique. Avant la naissance de ma fille, j avais un gros ampli Harman kardon avec 4 tours jamo E 305 une centrale et un caisson jamo.
Vu que l on écoutait tout au niveau minimum, j ai vendu mon ampli... Et mis 6 ans mes HP ds la cave. Et j écoutais la tv depuis sans rien.
De fait, j ai plusieurs questions. Pensez-vous que mes HP aient survécu ? Si tel est le cas,j aimerai un de ses nouveaux amplius très fins,en classe D.... La qualité est elle au rdv? Question subsidiaire, ces amplis font ils un job correct pour la musique ? Carjeveux cumuler bon son cinéma et bonne musique.

PS.. Ah oui! Les ensembles tout faits par Samsung ou Sony... C'est bidon ou c une bonne alternative?

Merci d'avance !
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 22 Nov 2015 17:33

les kit à 2 balles c est de la m.erde tout comme bose,sinon si tes enceintes étaient dans un endroit sec et sans souris !!! y a pas de raison qu elles ne fonctionnent plus, juste à verifier si les hp ne partent pas en poussieres,regarde le poste du nouvel ampli onkyo le rz900 il à l air tres bien :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Nov 2015 12:10

Bon, après avoir repris les mesures de mon nouveau chez moi, les énormes colonnes seraient bidon. Changement de plan. Je cherche des enceintes esthétiques et compactes, genre focal dôme, excellentes en hc mais aussi en musique. Associées à un ampli qui soit connecté car spotify ou deezer. La pièce dédiée 16 m2, dans un ensemble cuisine salon salle à manger qui en fait 40. Mon budget 1500 max. On lit ça et la que focal et Denon, c très bon... J ai tjs ds l idée d avoir un ampli fin, gènre marantz 1506, ms si pour le prix, il y a mieux, je suis pas raciste. Merci d avance
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline


Retourner vers Je débute